Sujet de la discussionPosté le 23/05/2005 à 20:35:53Sp-606 + Korg Emx-1
Salut les mans, je vais avoir ma sp-606 ds qques jours , et je suis etonné de voir, sur les differents posts du forum, k'apparement, elle aurait un pb avec le sequenceur interne !?
Quelqun pourrait il m' sur la question, et si sequenceur il faut, puis'j utiliser mon Emx1 comme sequenceur , tout en gardans ma le coté boite à rythme de celui-ci
Ou alors, faut il utiliser un pc pour cela (je n'ai pas de portable, et ca me fais un peu chier de prendre le pc pour un live , et si je prends un sampleur hard, c pour eliminer le pc)
Etant débutant dans le domaine des machines, je suis donc ouvert à tout eventuel avis ou conseil !
merki
Anonyme
521410
2Posté le 27/05/2005 à 01:19:52
Si tu utilise les pistes de l'emx pour séquencer la sp tu perd 4 piste je crois vu qu'il y a 4 pistes dans le séquenceur donc c'est assez bof
la sp est fait ,vu son séquenceur 4 pistes pour être utilisé avec un pc portable sinon c'est aps térrible si tu veux un bon séquenceur sampleur prend plutot la mpc mais la partie sampleur est vraiment bof et les effets pas terrible fo avec le même budget en occaz tu peux chopper une rs et la t'as un sampleur correct et un bon séquenceur enfin c toi qui voit !