Mesures et echantilolon.
- 9 réponses
- 5 participants
- 807 vues
- 2 followers
dirtyhandz
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
31 Mai 2005 à 12:11Mesures et echantilolon.
Slt!
Voila j'ai un petit probleme..
J'aimerai avoir la totalité de mon echantillon sur un certain nombres de mesures.
Je me suis pris la tete sur le mode d'emploi ( p51-52 Measure) où ils en parlent rapidement..
Mais je n'y arrive pas. Peut etre dois-je passer par la fonction chop..? Le BPM du sample a l'air de jouer un role aussi..
Quelqu'un pourai-t-il m'éclairer?
Merci. a+
Voila j'ai un petit probleme..
J'aimerai avoir la totalité de mon echantillon sur un certain nombres de mesures.
Je me suis pris la tete sur le mode d'emploi ( p51-52 Measure) où ils en parlent rapidement..
Mais je n'y arrive pas. Peut etre dois-je passer par la fonction chop..? Le BPM du sample a l'air de jouer un role aussi..
Quelqu'un pourai-t-il m'éclairer?
Merci. a+
Signaler
OneAnalogue
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
02 Juin 2005 à 14:49
SALUT ; JE SUIS MOI AUSSI POSSESSEUR DELA SP 606 ; C PLUTO PLAISANT :; . sinon dirty handz c en relation avec le graff mon pote? si oui c une de mes préférés avec les polonaises 
Signaler
dirtyhandz
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
02 Juin 2005 à 17:26
Ouais carrement..
J'ai les 2 et je ne m'en lasserai jamais de les regardées..
C'est vrai que les polonaises sont pas mal aussi.
Tu peins sinon? (((Et t'aurais pas la soluss pour mon post..?)))
A+
J'ai les 2 et je ne m'en lasserai jamais de les regardées..
C'est vrai que les polonaises sont pas mal aussi.
Tu peins sinon? (((Et t'aurais pas la soluss pour mon post..?)))
A+
Signaler
dirtyhandz
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
06 Juin 2005 à 20:42
Personne ne peut me filer un coup de main?
Bon au pire je peux vous expliquer mon problème de manière plus explicite..
J'ai un pattern de 8 mesures(170bpm) et je vous voudrai y incorporer une mélodie(96bpm) que j'ai samplé mais je veux quelle ne dure que 4 mesures et je la veut en entière..
Il y a bien moyen de bidouiller quand meme..!?!
Ciao.
Bon au pire je peux vous expliquer mon problème de manière plus explicite..
J'ai un pattern de 8 mesures(170bpm) et je vous voudrai y incorporer une mélodie(96bpm) que j'ai samplé mais je veux quelle ne dure que 4 mesures et je la veut en entière..
Il y a bien moyen de bidouiller quand meme..!?!
Ciao.
Signaler
marcuspocus
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
06 Juin 2005 à 23:10
Utilise la fonction chop du sp606 et sequence le avec la sp606 ou bien essai le sync to bpm.
Mais j'ai des doutes... Si tu a recycle çà risque d'aller mieux.
Mais j'ai des doutes... Si tu a recycle çà risque d'aller mieux.
Signaler
OneAnalogue
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
07 Juin 2005 à 13:13
Ouai un peu vers chez moi pour le pressure. sinon la fonction chop devrait te satisfaire. et toi tu peinds un peu ? vers ou? a+
Signaler
OneAnalogue
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
07 Juin 2005 à 13:16
Si tu as un pc le mieu vraiment c de controler en usb direct cubase sx avec la sp 606. com sa sur cubase t la fonction time stretch qui te permet d'accomplir ce que tu veu gros.

Signaler
dirtyhandz
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
07 Juin 2005 à 17:22
Merci c cool.
Je vais voir ca au fur et a mesure, je te reposerai peut etre quelques questions..
Sinon je peins principalement dans la région de Tours.
J'ai fait une petite pause a cause de certains problemes mais il y a pas si longtemps j'ai rencontré un mec de normandie qui est venu s'installer en touraine..
Du coup on commence à se faire des couleurs de temps en temps mais on est bien motivé a bouger et a rencontré du monde parce qu'a Tours ca devient un peu dead..
Ya des murs mais ya pa grand monde.. Et toi?
A+
Je vais voir ca au fur et a mesure, je te reposerai peut etre quelques questions..
Sinon je peins principalement dans la région de Tours.
J'ai fait une petite pause a cause de certains problemes mais il y a pas si longtemps j'ai rencontré un mec de normandie qui est venu s'installer en touraine..
Du coup on commence à se faire des couleurs de temps en temps mais on est bien motivé a bouger et a rencontré du monde parce qu'a Tours ca devient un peu dead..
Ya des murs mais ya pa grand monde.. Et toi?
A+
Signaler
djsnipes
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
08 Juin 2005 à 11:45
Salut tu peut le faire aussi avec acid,moi je travaille bcp avec ça et ça marche supers bien,je rentre tous mes samples dans acid je calibre a 143 bpm et je les sauve direct sur ma compact flash du sp606 et le tour est joué voila A+ DJ SNIPES made in Belgium 
Djsnipes2@hotmail.com
Signaler
Franck Débine
1830
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
04 Novembre 2005 à 11:54
Attendez avec patience le retour de Dirty Hands 3 les mecs...vous allez prendre une sacré claque.
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte