Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-606
Photos
1/193
Roland SP-606

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet SP-606 Compact Flash vraiment bloqué à 512 Mo ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 803 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion SP-606 Compact Flash vraiment bloqué à 512 Mo ?
Petite question aux petits vénnards ki on en leur possession, une sp606 et une compact flash 1Go :mdr: : La Sp606, accepte t elle plus de 512 Mo ? :???:

Je vais acheter une carte pour ma sp, et je voulais m'assurer, ke je ne pouvais pas mettre plus ke la limite théorique du manuel :lol: (et oui, je fais parti de ceux, ki en veulent tjrs plus :clin: )

merki
2
Je n'ai pas la réponse mais je flag .... Je vais devoir choper une nouvelle carte, ce serait bien d'avoir la réponse à cette question cruciale :mdr:

Jah
La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière
3
Ben moi, n'ayant tjrs pas U la réponse, je viens d'acheter une 512 :furieux:
enfin, j'espère ke c vraiment le max et ke d'ici 2 semaines, je n'apprendrais pas k'on pe y mettre des 4Go :clin: lol
pour info, voila le link pour une 512Mo à 30€ (livraison gratuite) :bravo:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000A42W2/qid=1120999577/br=1-2/ref=br_lf_ce_1/402-3761401-6028942
4
Bon après mes problèmes techniques, je pense que vraiment il faut les cartes spécifiées et la machine semble être dotée du message d'erreur : not supported format ! qui peut se traduire par capacité que la sp606 ne peut pas gérer ... voire le troubleshooting sur les cartes ... (commence à le connaitre par coeur le bazar là

Y'aurait pas un généreux préteur de cart SM1Go qui aurait un pote heureux possesseur d'un sp606 des fois ?? les hasards comme ça :lol:

Jah.
La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière
5
Salut :P: , petit post pour dire ke je n'ai tjrs pas essayé de carte de 1 ou 4 Go mais, ke ma carte de 512Mo à 30€ dont le lien se trouve plus haut, fonctionne à la perfection :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
6
Ca me fait pareil, et g comme l'impression ke les 512mo ne sont pas du stockage ke l'on pe utiliser en temps reel !!! :fache:
c a dire ke la mememoire ke tu utilise pendant ke tu joue, est celle de la machine elle meme et non, celle de la carte !
en gros, c bidon !!! :furieux: et en plus, je ne sais pas de combien est la memoire interne de la machine ! enfin, si, je crois ke c 64mo = 5mins de sample en mono .... enfin, je crois :???:

si keklk'un a d'autres infos, k'ils n'hésite po :clin:
7
Salut !!!

Tes samples il faut les rentrer dans les padbanks 10 et + ... Les 9 premiers sont gérés sur la mémoire interne de la machine (sans carte tu les a toujours) mais c'est franchement limité et perso je les charge en drumkits ...

Si c'est bien après le padbank 9 que ça se passe alors tu a un problème ;-)

Jah.
La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière
8
Merci pour la réponse; C'était bien ça. J'ai été un peu naze sur ce coup là...
9
Merki jahlove, tu m'a redonné le gout de me servir de la SP :bravo:
et vive le forum :mdr: :mdr: :mdr:
10
Y a t il une carte mémoire fournis lors de l'achat d'un SP606

Merci