Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

SP-606 Compact Flash vraiment bloqué à 512 Mo ?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 860 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion SP-606 Compact Flash vraiment bloqué à 512 Mo ?
Petite question aux petits vénnards ki on en leur possession, une sp606 et une compact flash 1Go :mdr: : La Sp606, accepte t elle plus de 512 Mo ? :???:

Je vais acheter une carte pour ma sp, et je voulais m'assurer, ke je ne pouvais pas mettre plus ke la limite théorique du manuel :lol: (et oui, je fais parti de ceux, ki en veulent tjrs plus :clin: )

merki
2
Je n'ai pas la réponse mais je flag .... Je vais devoir choper une nouvelle carte, ce serait bien d'avoir la réponse à cette question cruciale :mdr:

Jah
La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière
3
Ben moi, n'ayant tjrs pas U la réponse, je viens d'acheter une 512 :furieux:
enfin, j'espère ke c vraiment le max et ke d'ici 2 semaines, je n'apprendrais pas k'on pe y mettre des 4Go :clin: lol
pour info, voila le link pour une 512Mo à 30€ (livraison gratuite) :bravo:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000A42W2/qid=1120999577/br=1-2/ref=br_lf_ce_1/402-3761401-6028942
4
Bon après mes problèmes techniques, je pense que vraiment il faut les cartes spécifiées et la machine semble être dotée du message d'erreur : not supported format ! qui peut se traduire par capacité que la sp606 ne peut pas gérer ... voire le troubleshooting sur les cartes ... (commence à le connaitre par coeur le bazar là

Y'aurait pas un généreux préteur de cart SM1Go qui aurait un pote heureux possesseur d'un sp606 des fois ?? les hasards comme ça :lol:

Jah.
5
Salut :P: , petit post pour dire ke je n'ai tjrs pas essayé de carte de 1 ou 4 Go mais, ke ma carte de 512Mo à 30€ dont le lien se trouve plus haut, fonctionne à la perfection :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
6
Ca me fait pareil, et g comme l'impression ke les 512mo ne sont pas du stockage ke l'on pe utiliser en temps reel !!! :fache:
c a dire ke la mememoire ke tu utilise pendant ke tu joue, est celle de la machine elle meme et non, celle de la carte !
en gros, c bidon !!! :furieux: et en plus, je ne sais pas de combien est la memoire interne de la machine ! enfin, si, je crois ke c 64mo = 5mins de sample en mono .... enfin, je crois :???:

si keklk'un a d'autres infos, k'ils n'hésite po :clin:
7
Salut !!!

Tes samples il faut les rentrer dans les padbanks 10 et + ... Les 9 premiers sont gérés sur la mémoire interne de la machine (sans carte tu les a toujours) mais c'est franchement limité et perso je les charge en drumkits ...

Si c'est bien après le padbank 9 que ça se passe alors tu a un problème ;-)

Jah.
8
Merci pour la réponse; C'était bien ça. J'ai été un peu naze sur ce coup là...
9
Merki jahlove, tu m'a redonné le gout de me servir de la SP :bravo:
et vive le forum :mdr: :mdr: :mdr:
10
Y a t il une carte mémoire fournis lors de l'achat d'un SP606

Merci
11
:non:
12
Et non, pas de carte mémoire fournie avec la machine, mais 4 ou 8 mb royalement fournis en interne :mdr:
13
Formidable !!! :lol:

www.cospishow.com

14
maintenat a l aube de 2010 il devient difficile de trouver des cartes CF de 512 mo, et comm ele sp606 semble ne pas accepter els plus importantes, je laisse ici  ce petit lien..
http://www.misco.fr/productinformation/~65094~/product.htm?affiliate=2006&source=hellopro
des cartes CF 512 mo a 10euros environ port en sus.
a verifier qd  meme les spécifications  au cas ou le lien change...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.