Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-606
Photos
1/191
Roland SP-606

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Zoom ST224 - Roland SP606

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 463 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Zoom ST224 - Roland SP606
Je vient de reçevoir il y a peut mes 2 SP606,hé oui 2 je travaille bcp en LIVE et quel changement entre mes ST224,au debut j ai patogé un peut mais maintenant quel bonheur :bravo: ,l USB,les cartes mémoire 512 MB ou plus,un vrais bonheur car je travaille bcp avec ACID 5.0 mon morceau fini op je tranfére via USB sur le SP 606 quel gain de temp,le DBEAM et les effects Génial! :bravo: et en plus mon SP606 me sert de carte sont aussi via USB encore des € a ne pas dépensé pour une carte sons hé oui en plus de tous cel je les ai acheté a un prix vraiment interessant 630 € pièce :bravo: et Cher vous en plus en France,ben oui je suis Belge ( ont rigole pas OK) :clin: nom mais je suis souvent en France un pays que j adore,voila si vous avez des questions les gars aller s y.A oui pour mes live je travaille avec mes 2SP606 et mon MICROKORG que du bonheur.DJ SNIPES :D:
Djsnipes2@hotmail.com
2
Juste pour savoir >> pourquoi 2 SP606 ?
3
:lol: ben 2SP606 pour pouvoir passer de l un à l autre comme avec des platines,je mix mes morceaux d un sampleur à l'autre et cela me permet de récupéré des samples du sampleur 1 vers le sampleur 2,ainssi j ai des possibilités ilimitée pour mes live idem avec les voix ect....ça m'évite de changer sur le même sampleur de pad ou une fois sur 2,voila question de facilité et d'organisation je le fesais deja avec mes zoom ST224 et cétais nickel :bravo: .voila ben A+ :)
Djsnipes2@hotmail.com
4
Salut l'ami , :lol:


:8) :8) Vive le live :8) :8)


A qd une bonne ecoute de quelque une de tes production :???: :???:


Le king :mdr: :mdr:
5
Question: que fé un belge avec 2 sp606

Réponse : bah il joue avec !

Je crois que c le sampler que je vé m'acheter pour le live , étant pas assez riche pour un mv8000 et de plus étant aussi séduit par le coté "carte son" ...

 

 

6
:D: Salut l artiste,ben oui s est du Belge lolll,mais je travaillais deja comme cela avec mes 2 ST224 et ont a fait des LIVE supers et a pris démocratique niveau matos tres limité avec le ST224 par la capacité memoire interne ici megacool 16MG en interne et 512 sur carte mais prend des sandisk ultra 2 ou 3 ça te fait 3h15 de live par carte memoire avec les 2 sampleur ça permet de faire 6h30 de LIVE plus cas l aise blaise,en général je fait jamais plus de 1h de LIVE sauf si il y a des rapelles je fait bcp de zic house techno trance mais surtout trance style tiesto,en France ont peut les acheté via internet a 630€ cool,et ta carte sons interne peut aussi te servir en midi donc tu as le tous en 1,moi j ai mis un boitier trhu 1 entrée midi et 4 sortie midi out pour branché mes synthé ect...et ça marche supers bien,voila si tu veut de plus ample renseignement ben tu me contacte.A+ DJSNIPES the MASTER OF TRANCE in BELGIUM :clin:
Djsnipes2@hotmail.com
7
Salut piupiu,ben heire rentré a 5h du mat,et je travaille en sudio depuis 9h30 ce matin je paufine mes morceau et les arrange sur mes sampleur pour une organisation NIKEL CHROME,bon ben a tous a l heure sur le tchat.A+ DJSNIPES in BELGIUM
Djsnipes2@hotmail.com