Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-606
Photos
1/191
Roland SP-606

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Zoom ST224 - Roland SP606 pour le LIVE GENIAL!

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 877 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Zoom ST224 - Roland SP606 pour le LIVE GENIAL!
Je vient de reçevoir il y a peut mes 2 SP606,hé oui 2 je travaille bcp en LIVE et quel changement entre mes ST224,au debut j ai patogé un peut mais maintenant quel bonheur :bravo: ,l USB,les cartes mémoire 512 MB ou plus,un vrais bonheur car je travaille bcp avec ACID 5.0 mon morceau fini op je tranfére via USB sur le SP 606 quel gain de temp,le DBEAM et les effects Génial! :bravo: et en plus mon SP606 me sert de carte sont aussi via USB encore des € a ne pas dépensé pour une carte sons hé oui en plus de tous cel je les ai acheté a un prix vraiment interessant 630 € pièce :bravo: et Cher vous en plus en France,ben oui je suis Belge ( ont rigole pas OK) :clin: nom mais je suis souvent en France un pays que j adore,voila si vous avez des questions les gars aller s y.A oui pour mes live je travaille avec mes 2SP606 et mon MICROKORG que du bonheur.DJ SNIPES :D:
Djsnipes2@hotmail.com
2
2 sp606? C'est coOl çà :) Tu te sers des soft P606 avec?
3
Salut,les soft pour le moment non et mon sequenceur nom plus deja sur les zoom il y avait 2 partie dont je ne me servais pas l enregistrement direct avec le sampleur,jfesais tous sous soundforge et acid et le sequenceur,je préfère préparé tous mes samples et faire l arrangement en direct LIVE s est plus chouette et un peut plus stressant mais j aime bien ça fait partie du FUN devant ton public evidement ta pas interet a te planté sinom la gène :oops: A+ DJ SNIPES
Djsnipes2@hotmail.com
4
Salut dj snipe moi j'ai un microkontrol et une SP606 reste un probleme les backups elle ne connais pas et elle te di ke touit a marché mais rien a marché et ça te prend grave de mémoire, si t'a un plan, c'est koi la marque de tes cartes???; enfin merci d'avance, salut!!!!
5
Hello ! ben moi je travaille avec mon microkorg et jele pilote ainssi mon sp606 pourmes carte des sandisk ultra II 512kg et ça marche supers pour mes live voila A+ DJ SNIPES.
Djsnipes2@hotmail.com
6
Salut DJ Snipes,
Aurais-tu déjà éssayé les cartes de 1 Giga avec la SP-606, ce combien de bank de pads as-tu avec ces machines ?
Merci
7
Pour la carte d'1 giga pas encore essayé mais vu que j'en posaide une sur mon sp404 jfrais pi etre bien un essais il faut dre qu'en live je travaille avec mes deux sp606 et avec 512 mg je tient 3h15 x 2 = 6h30 de samples cool nom,en plus 96 bank x 16 =1536 samples je crois que la y a pas photos moi en general un live dure une heure max donc relax,et jvient de m'acheter un pti SH 201 pour le live en plus de mon MICROKORG supers souvenir souvenir mon premier synthé etais un SH 101 que j'ai acheté en 1981 avec ma première boite a rhytme CR 8000 et depuis vive ROLAND pour l'évolution des groove machine car quoi que l'ont en dise si ROLAND n'etais pas la pour la techno etc... et en général ont en serais ou pas de Groove BOX ect...donc moi je suis contend que roland soit la et eux de m'avoir comme bon client lolll,voila si vous vouler des renseignement sup.ben je suis la les gars DJ SNIPES VS FURAX LIVE
Djsnipes2@hotmail.com
8
Salut DJ Snipes,
Comment travailles-tu avec la sp-606, moi j'ai du mal car je n'arrive pas à renommer les pads et je travaille entierement à l'aveuglette. j'aime bien declencher les pads en temps réel mais vu qu'ils ne sont pas allumés, l'on ne sait pas non plus ce qu'on déclenche, ça fait beaucoup.
Merci
9
:D: Pour se qui est de rennomé les pats,moi jfait un organigram et je sais que sur tel ou tel banque j'ai tel et tel morceau alors je programme d'abord les percusion puis les basse et les leads synthé et pour le reste les bruitage ect... et tu fait des repète pour dire arranger ton morceau en direct ou facilité tu rentre tous dans le sequenceur mais la pour le live pas trop mon truc jpréfère le direct,voila si tu as encore des questions jsuis la A+ DJ SNIPES
Djsnipes2@hotmail.com