Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-606
Photos
1/191
Roland SP-606

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Mode step rec sample du séquenceur

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 380 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mode step rec sample du séquenceur
Et oui c'est remoi, je suis en vacances et j'ai donc plus de temps pour me pencher sur la bestiole.

Voila je fait des boucles a partir du pc que je sample dans la machine. Je coupe toutes les boucles bien comme il faut pour que (à mon oreille en tous cas) ça boucle bien quand on appuie sur le pad réglé en alternate/loop Sw: on.

Vla ti pas que me viens l'idée de séquencer des boucles avec la fonction citée en titre.

Bon j'essaie d'enchainer différentes boucles ça donne pas grand chose. J'essaie plus simple. Enchainer 4 fois la même boucle pour commencer. Ca fonctionne sauf que j'ai une coupure ou en tous cas mes boucles ne loopent pas comme je les avais préparées (parfois c'est gros parfois moins).

Pourriez m'expliquer un peu plus ?

Merci d'avance.

Jah.
La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière
2
RE: :lol: Ben j ai jamis essayé de travaillé avec le sequenceur vu que quand je fait mes LIVE je fait mes arrangement en direct sinom a quoi bon,je mes tous dans le sequenceur et au debut du LIVE j appuie sur play et roulé jeunesse et moi jfait quoi....??? je ramasse les € :clin: nom je suis d accord pour les machine mais je doit quand même travaillé un peut LOLLL. :lol:
Djsnipes2@hotmail.com
3
Ben ça peut servir pour lancer des séquences répétitives (bouclées) en te laissant les mains libres pour la création ou tripoter les pitites du premier rang pendant ce temps là :mdr:

Sans déconner, j'explore les possibilités de la machines pour en sortir la meilleure ergonomie possible. Or si c'est vrai que les fonctions sont accessibles, les réglages sont pour le moins ésotériques ...

Jah.
La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière
4
Un pti up ... des fois que ...

Merci d'avance !

Jah.
La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière