Sujet de la discussionPosté le 08/07/2005 à 10:13:32Question séquenceur du SP606
Salut tout le monde,
Petite question au sujet du séquenceur step by step de la bête
donc j'ai enfin réussi à faire un beat 4/4 qui tient la route, à savoir le kick sur le 1er temps de chaque mesure. Pour ce faire, je suis en "résolution" ou longueur de note 1/8. Concrêtement, je place un kick tout les deux "ticks" et ça marche. Bon d'accord pour un kick tek.
Maintenant si je veux programmer un beat drum n bass, là ça se complique. Donc j'ai d'autres "résolutions", mais là je comprend pu tout, sachant que je n'y parviens pas avec la résol 1/8 puisque pas assez précise si je comprends bien.
Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer la logique ? Est-ce que vous m'avez compris aussi, suis ptêt pas clair
Mici d'avance ...
En fait ça se précise et y'a moy d'en faire une ptite bombe de cte machine, j'ai été un peu dur sur l'avis que je m'en suis fait
Jah.
La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière
jahlove
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/07/2005 à 11:32:23
Bon en fait le principe du séquenceur et de ses chiffres ésotériques, c'est mesure:temps:tick ...
Mais ça me renseigne pas beaucoup plus j'ai encore du mal à me représenter et pour programmer un rythme différent d'un kick 4/4 ben j'ai du mal ...