Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-606
Photos
1/193
Roland SP-606

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Question séquenceur du SP606

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question séquenceur du SP606
Salut tout le monde,

Petite question au sujet du séquenceur step by step de la bête :(((

donc j'ai enfin réussi à faire un beat 4/4 qui tient la route, à savoir le kick sur le 1er temps de chaque mesure. Pour ce faire, je suis en "résolution" ou longueur de note 1/8. Concrêtement, je place un kick tout les deux "ticks" et ça marche. Bon d'accord pour un kick tek.

Maintenant si je veux programmer un beat drum n bass, là ça se complique. Donc j'ai d'autres "résolutions", mais là je comprend pu tout, sachant que je n'y parviens pas avec la résol 1/8 puisque pas assez précise si je comprends bien.

Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer la logique ? Est-ce que vous m'avez compris aussi, suis ptêt pas clair :???:

Mici d'avance ...

En fait ça se précise et y'a moy d'en faire une ptite bombe de cte machine, j'ai été un peu dur sur l'avis que je m'en suis fait

Jah.
La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière
2
Bon en fait le principe du séquenceur et de ses chiffres ésotériques, c'est mesure:temps:tick ...

Mais ça me renseigne pas beaucoup plus j'ai encore du mal à me représenter et pour programmer un rythme différent d'un kick 4/4 ben j'ai du mal ...

HELLLLPPPP !!!

Jah.
La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière
3
Avec les pads en quantizant à l'enregistrement c'est pas mieux?

Je connait pas le bestiau mais vu ce que tu dis et qu'il y a des pads ça doit vraiment pas être terrible ni étudié pour le pas à pas.