Conseil sur l'importation de sample
- 9 réponses
- 6 participants
- 1 085 vues
- 5 followers
technocrate
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 11:48:43Conseil sur l'importation de sample
Salut a tous!!!!!
je voulait savoir comment on fait pour importé des samples wav de mon pc a la sp 606 en via USB
je voulait savoir comment on fait pour importé des samples wav de mon pc a la sp 606 en via USB
djsnipes
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 15/08/2005 à 17:58:40
Ben s est tres simple il suffit de faire du copier coller de ton pc à ta compactflash de ton sp606 supers simple mais avant tu va dans menu->système->usb mass storage enter puis encore 1x enter tu attend que conect soit ecrit sur ton sp606 il va clignoté dans tous les sens comme un sapin de noel et puis quant il clignote plus qu il est marqué conect à ce moment tu peut faire t est copier collé.it's very simple now? A+ de DJ SNIPES.
Djsnipes2@hotmail.com
technocrate
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 15/08/2005 à 18:13:17
Merci c'est cool DJ SNIPES.
Du son et encore du son!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du son et encore du son!!!!!!!!!!!!!!!!!
Neosound
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 16/01/2006 à 21:49:16
Arf bah oué a priori c'est ça . J'arrrive pas ouinnnnn chat veux pox marchex
C juste sur le disc et hop, c po ds le repertoire roland ou je sais pas ailleurs ?Parce que niete il veut pas les importer!!! arf ve reessayer plusieurs manips pourtant c bien du 16 bits 44khz grrrrrr ahhhhhhhhhhhh la lutte loool
C juste sur le disc et hop, c po ds le repertoire roland ou je sais pas ailleurs ?Parce que niete il veut pas les importer!!! arf ve reessayer plusieurs manips pourtant c bien du 16 bits 44khz grrrrrr ahhhhhhhhhhhh la lutte loool
Neosound
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 16/01/2006 à 23:00:29
Le copie colle c facile ça mais comment tu fais pour les voir sur la machine apres?, help me please :p
Neosound
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 16/01/2006 à 23:14:09
Bon cayéééééééééééé j'ai capté apres plusieurs jours d'utilisation et apres s'être acharné à sampler un par un les samples j'ai trouvé tout seul comme un gd loool . En fait c'etait pas trop dur bon je donne l'explication complete et detaillée pour vous lecteurs et malades de la musique :
1/ (Dj snipes) il suffit de faire du copié collé de ton pc à ta compactflash de ton sp606 supers simple mais avant tu va dans menu->système->usb mass storage enter puis encore 1x enter tu attend que conect soit ecrit sur ton sp606 il va clignoter dans tous les sens comme un sapin de noel et puis quant il clignote plus qu il est marqué conect à ce moment tu peux faire t copier collé.
2/ Une fois que le disc en fat est bien peté de samples lol faites "func + touche 10 (card utility) puis allez ds file import pfff comme son nom l'indic (suis vraiment naze) et là magie magie tout vos samples en .wav et .aiff sont là . Il ne reste plus qu'à selectionner le pad sur lequel vous voulez lui assigner le sample voilà @ bientôt ici ((:p))
note/ les fichiers .aiff sont en .aif ;)
1/ (Dj snipes) il suffit de faire du copié collé de ton pc à ta compactflash de ton sp606 supers simple mais avant tu va dans menu->système->usb mass storage enter puis encore 1x enter tu attend que conect soit ecrit sur ton sp606 il va clignoter dans tous les sens comme un sapin de noel et puis quant il clignote plus qu il est marqué conect à ce moment tu peux faire t copier collé.
2/ Une fois que le disc en fat est bien peté de samples lol faites "func + touche 10 (card utility) puis allez ds file import pfff comme son nom l'indic (suis vraiment naze) et là magie magie tout vos samples en .wav et .aiff sont là . Il ne reste plus qu'à selectionner le pad sur lequel vous voulez lui assigner le sample voilà @ bientôt ici ((:p))
note/ les fichiers .aiff sont en .aif ;)
Yamiculture
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 17/02/2006 à 22:49:18
Salut,
Après avoir importé un wav a partir de ma carte mémoire, j'ai beau paramétrer "loop sw on " dans "sampl param", mon sample ne boucle jamais !?!
Une idée?
Après avoir importé un wav a partir de ma carte mémoire, j'ai beau paramétrer "loop sw on " dans "sampl param", mon sample ne boucle jamais !?!
Une idée?
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 19/02/2006 à 16:09:51
Ben écoute le manuel est pourtant clair comme de l'eau de roche. Ta écouter ta boucle sur le PC pour savoir si elle est parfaite? Moi j'ai suivi le manuel est ca va bien.
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 16/04/2006 à 21:29:49
Plus personnes?
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
francoisreme
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 21/06/2006 à 11:16:32
RHO BEN si ya tjr du monde,ta boucle essaye a l'aide de func+pad14 (sample loop edit) de recouper la fin (après avoir fait un petit clip board) histoire ne rien perdre.tu voisi tu peu suprimer la fin de ta boucle, parske ta du la sauvegarder sur 15 mesure ou sur des longue minute aolor kel faisait ke 2 mesure, voila!!!
- < Liste des sujets
- Charte