Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-606
Photos
1/191
Roland SP-606

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Conseil sur l'importation de sample

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 060 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseil sur l'importation de sample
Salut a tous!!!!!

je voulait savoir comment on fait pour importé des samples wav de mon pc a la sp 606 en via USB
2
Ben s est tres simple il suffit de faire du copier coller de ton pc à ta compactflash de ton sp606 supers simple mais avant tu va dans menu->système->usb mass storage enter puis encore 1x enter tu attend que conect soit ecrit sur ton sp606 il va clignoté dans tous les sens comme un sapin de noel et puis quant il clignote plus qu il est marqué conect à ce moment tu peut faire t est copier collé.it's very simple now? A+ de DJ SNIPES.
Djsnipes2@hotmail.com
3
Merci c'est cool DJ SNIPES.

Du son et encore du son!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
Arf bah oué a priori c'est ça . J'arrrive pas ouinnnnn :((( chat veux pox marchex :(((
C juste sur le disc et hop, c po ds le repertoire roland :oops: ou je sais pas ailleurs ?Parce que niete il veut pas les importer!!! :furieux: arf ve reessayer plusieurs manips pourtant c bien du 16 bits 44khz grrrrrr ahhhhhhhhhhhh la lutte loool :mdr:
5
Le copie colle c facile ça mais comment tu fais pour les voir sur la machine apres?, help me please :p
6
Bon cayéééééééééééé j'ai capté apres plusieurs jours d'utilisation et apres s'être acharné à sampler un par un les samples j'ai trouvé tout seul comme un gd loool . En fait c'etait pas trop dur bon je donne l'explication complete et detaillée pour vous lecteurs et malades de la musique :
1/ (Dj snipes) il suffit de faire du copié collé de ton pc à ta compactflash de ton sp606 supers simple mais avant tu va dans menu->système->usb mass storage enter puis encore 1x enter tu attend que conect soit ecrit sur ton sp606 il va clignoter dans tous les sens comme un sapin de noel et puis quant il clignote plus qu il est marqué conect à ce moment tu peux faire t copier collé.
2/ Une fois que le disc en fat est bien peté de samples lol faites "func + touche 10 (card utility) puis allez ds file import pfff comme son nom l'indic (suis vraiment naze) et là magie magie tout vos samples en .wav et .aiff sont là . Il ne reste plus qu'à selectionner le pad sur lequel vous voulez lui assigner le sample voilà @ bientôt ici ((:p))
note/ les fichiers .aiff sont en .aif ;)
7
Salut,

Après avoir importé un wav a partir de ma carte mémoire, j'ai beau paramétrer "loop sw on " dans "sampl param", mon sample ne boucle jamais !?!

Une idée?
8
Ben écoute le manuel est pourtant clair comme de l'eau de roche. Ta écouter ta boucle sur le PC pour savoir si elle est parfaite? Moi j'ai suivi le manuel est ca va bien.

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

9
Plus personnes? :up:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

10
RHO BEN si ya tjr du monde,ta boucle essaye a l'aide de func+pad14 (sample loop edit) de recouper la fin (après avoir fait un petit clip board) histoire ne rien perdre.tu voisi tu peu suprimer la fin de ta boucle, parske ta du la sauvegarder sur 15 mesure ou sur des longue minute aolor kel faisait ke 2 mesure, voila!!!