Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-606
Photos
1/193
Roland SP-606

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Gestion de la mémoire SP606

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 313 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gestion de la mémoire SP606
Bijour,

Voilà, j'ai fait 2/3 patterns hier, et au bout d'un moment j'ai une message d'erreur Patern Full ou quelquechose dugenre.

Je vide donc 3/4 padbanks qui contenaient des samples longs et je retente même message.

Je vide la carte, même message.

J'efface des patterns, pas mieux.

En vérifiant la mémoire, j'ai la mémoire interne '16 meg) full, et 95/128 mb utilisés sur la carte. Il doit donc rester de la place, mais plus moyen de sampler ou de programmer des patterns.

Vous pourriez m'expliquer comment ça marche ?

Merci.

Jah.
La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière
2
Mmmmm, ca sens po bon, j'espère ke c po ta sp ki aurait attrapée la grippe :??:
elle est encore sous garantie :?:
3
Oui elle l'est encore, mais tu m'inquiète là ...

Il faudrait que je fasse une liste de bugs histoire de vérifier que ça fait pareil chez les autres ...

Je vais tenter de réinitialiser complètement pour voir avec nouvelle carte et tout ça. Pour l'instant on va dire que je met ça sur le compte des 128 Mb mais j'ai komême un doute..

Jah.
La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière
4
Résultat provisoire des courses avant photo ...

J'ai réinitialisé la machine totalement çàd pu ren du tout dans l'biniou.

J'ai formaté ma carte mémoire (SM Danelec 128 Mb).

J'ai rentré un drumkit (ça pese rien) et 2X16 pads de 1 mn à 20 sec.

Après avoir terminé le deuxième pad je m'ouvre une bière. Je reviens du frigo ... plein alors que la memoire m'indiquait 85 mn d'enregistrement avant la pause frigo

:oo:

J'ai contacté le revendeur qui me conseillle d'essayer avec une carte neuve de marque préconisée par ROLAND.

J'ai chopé une carte 256 Mb PNY Tech marque reconnue par ROLAND d'après leur manuel (d'ailleurs sont marrants, ils préconisent des modèles de cartes pas supérieur à 128 ... m'enfin). J'espère que ce n'est "que" la carte qui merde.

La suite au prochain numéro.

Jah.
La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière