Problème carte memoire SP 606
- 18 réponses
- 6 participants
- 1 440 vues
- 6 followers

harrylefrigo

J'ai un problème avec ma sp 606
... j'ai reçu la bête il y a peu de temps et aujourd'hui, aprés avoir bien pris en main la machine, j'ai décidé d'acheter un carte Compact Flash 512 Mo.
quand je rentre la carte dans la machine, ça me dit que la carte n'est pas formaté: jusque là c'est normal. seulement quand j'essaye de la formater (en suivant la procédure sur le manuel d'utilisation), ça me marque que c'est pas possible... (Card Not Ready)

j'ai pensé tout d'abord que la machine lisait pas les carte 512, en regardant sur les forums je m'aperçoit que si, elle les lit semble t'il...
j'ai aussi regardé si ma carte était bien insérée: apparemment elle sort trés legerement plus a gauche qu'a droite.
est ce que j'ai oublié une étape importante avant d'essayer de formater ma carte? ou ais je un problème sur ma Sp 606? avez vous eu ce genre de problème?
Donnez nous un brin de paille pour mettre le feu au monde.

jahlove

qu'est ce que tu a acheté comme carte ? la marque ? je viens de faire les frais d'une carte 256 mais j'ai bien choisi une marque préconisée par saint roland le patron des samplers

j'ai eu des problemes avec la carte qu'on m'a fourni avec le sampler et j pense que c'est du a la marque qui est pas bien prise en charge. c'était une danelec pour info.
essaie de changer de carte en matant dans le manuel page 93 ...
good luck mais je pense qu'elle en a bien dans le ventre niveau contenance la ptite quand ça marche bien.
Jah

harrylefrigo

je vais essayer d'acheter une carte memoire petite pour tester parce que sinon ça va finir par me revenir cher.
les problèmes que tu a eu avec la carte qu'on t'avais donné, c'était dans le même genre que moi (Card not Ready)?
avant j'avais une sp 303 c'était pas les mêm cartes et j'ai jamais eu de problème de compabilité.

jahlove

Peut-ête ta carte en elle même qui a un problème ? Demande à échanger peut-être. Est-ce qu'elle est utilisable via un lecteur de carte en direct ?
Jah.

harrylefrigo

harrylefrigo

je suis quand même soulagé moi!

djsnipes

jahlove

Heu Djsnipes, j'ai répondu à la question sur le time-stretch va voir dans le topic indiqué sinon à ta dispo par msn teknoprisoner at hotmail.com ...
Jah.

djsnipes

Lbl_Chris

Je l'ai reçu aujourd'hui, et je ne pe pas la tester, car je n'ai pas ma SP à dispo !!!!!
(Elle est bloquée jusqu'a nouvelle ordre ds mon immeuble ki manque de s'éffondrer

Help : si qqu habite le Languedoc-Roussillon et possède une Sp, pourrais-t-on se capter pour un petit teste ?

harrylefrigo

à la limite si tu avais compris des trucs avec ta bécane... ça m'interesse que tu me montre un peu ce que tu sais.

Lbl_Chris

mon adresse msn : lbl_chris@hotmail.fr
viens discuter, et on se mettra dacord pour se capter ;)

Lbl_Chris

harrylefrigo

ciao

Yamiculture

harrylefrigo

Désolé j'avais pas vu ton post avant, ça fait déjà un moment que tu m'a posé cette question. peut être as tu déjà trouvé la solution.
???

Yamiculture

Dj zen-c

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

Dj zen-c

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
- < Liste des sujets
- Charte