Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2005 à 14:09:20Etalez un sample sur pls pads sur differents tons?
Bonjour tt le monde,
Qqu un peut il me dire comment "étaler" un riff de guitare, ou de ce que vous voulez, sur plusieurs pads afin d avoir une "gamme".
Merci
@+
www.cospishow.com
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/11/2005 à 13:33:54
Donc apparement ce n'est point faisable...
Sniff et moi qui attendait tant de cette machine lol
0
www.cospishow.com
Pingu San
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/12/2005 à 17:43:30
Salut Kejlabal ,
Pour repondre a ta question disons oui et non ,
techniquement la machine ne sait pas le faire .
Par contre sur ton PC , tu enregistres ton Riff basique et apres tu le trafic sous Soundforge ou autres pour decliner les tonalites pour avoir toute ta gammes et apres tu peux les enregistrer sous tes pads 1-16 ...
Voilu !!!
0
Pingu san is your fan
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/12/2005 à 21:41:54
Merci Pingu San,
J'y avais pensé mais "perte de temps"...
Oui tu vas m'dire: "Ouah l'autre EXIGEANT"...oui je sais
J'ai trouvé un autre truc, cest de passer par le mode Resampling avec un effet Pitch...
Si ca peut aider
Merci en tout cas @+
0
www.cospishow.com
Pingu San
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/12/2005 à 09:15:36
Bonne Idée Kejlabal !!!
Je vais essayer cette solution , par contre en mode resampling la qualité du soin doit etre moindre et puis le pitch n'est pas hyper precis ... enfin je
vais essayer cette solution ...
Salutzzzz