Nouvel OS
- 13 réponses
- 5 participants
- 1 190 vues
- 6 followers
Franck Débine
1822
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2006 à 23:00:43Nouvel OS
Salut tout l monde, y a un nouvel OS pour la SP
Version 1.10
Quelqu un l'a testé???
le lien au cas ou
https://www.roland.co.uk/support/updates/SP606 (1.10).zip
@+
Version 1.10
Quelqu un l'a testé???
le lien au cas ou
https://www.roland.co.uk/support/updates/SP606 (1.10).zip
@+
www.cospishow.com
- 1
- 2
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 22/02/2006 à 23:19:40
Yes jte redis ca dans le courant de la semaine, quesqu'y va changé en fait?
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Franck Débine
1822
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 22/02/2006 à 23:33:02
Très bonne question
Je ne sais absolument pas
Sur le site anglais, tu n'as aucune doc, un lien pour l'update et basta
dsl
Je ne sais absolument pas
Sur le site anglais, tu n'as aucune doc, un lien pour l'update et basta
dsl
www.cospishow.com
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 22/02/2006 à 23:42:11
Ok donc mystere et boule de Zob! Bon jvais testé et jvous redi ca courant de la semaine.
Relancez moi si j'oublie!
Relancez moi si j'oublie!
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 28/02/2006 à 00:54:09
Ben désolé mais j'ai po le temps.
Jpars à l'étranger samedi pour 6 mois donc pas trop le temps de musicalisé en ce moment.
Un autre amateur qui à installer l'OS?
Jpars à l'étranger samedi pour 6 mois donc pas trop le temps de musicalisé en ce moment.
Un autre amateur qui à installer l'OS?
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 02/03/2006 à 10:59:52
Qui a testé la dernière os pour la 606? impossible de savoir nulle part ce qu'elle apporte en plus ou ce qu'elle corrige.
quelqu'un sait?
quelqu'un sait?
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
fantomX8
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 02/03/2006 à 11:27:31
Salut,
Ca fait plusieurs mois que cette MAJ 1.10 est dispo sur le site Japonais.
Par contre, à part le site UK y'a même pas de liens sur le site US ni sur le site Français.
J'ai téléchargé mais pas installé car j'ai eu peur que ce soit une MAJ locale (en japonais).
Et je vais attendre d'en savoir plus pour faire la MAJ.
Ca fait plusieurs mois que cette MAJ 1.10 est dispo sur le site Japonais.
Par contre, à part le site UK y'a même pas de liens sur le site US ni sur le site Français.
J'ai téléchargé mais pas installé car j'ai eu peur que ce soit une MAJ locale (en japonais).
Et je vais attendre d'en savoir plus pour faire la MAJ.
Franck Débine
1822
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 09/03/2006 à 14:05:32
Voici la réponse de Roland.fr concernant la MAJ V 1.10 du système de la SP.
Regarding to your question on the Roland Benelux website:
Question :
Bonjour, Un nouvel OS est sortit pour la SP 606, la version 1.10. Pourriez vous m'affirmez que ce dernier fonctionne bien? Merci Hello, A new OS is out for the SP 606, the version 1.10. Could you affirm me that this last functions well? Thank you
Answer :
Cher monsieur, Jusqu'a maintenant on n'a pas eu des messages des utilisateurs q'ils sont des problemes avec cette version. Cordialement,
Best regards
The Roland Team
We design the future
Dans un premier temps, on remarque un problème de traduction, ou de leur message type, ou du traducteur lui même chapeau
Je reste sur ma faim, et eux sur leur incapacité technique.... ( à croire qu'ils ne l'ont mm pas testé...bande de naze)
Bref, qui sera le nouveau Cobaye...
Je lance un défi au possesseur de la SP 606 :
- Passez la MAJ
- faire une procédure
- postez tout cela ici
Amis SP SIXanciens soyez fou.
@+
Regarding to your question on the Roland Benelux website:
Question :
Bonjour, Un nouvel OS est sortit pour la SP 606, la version 1.10. Pourriez vous m'affirmez que ce dernier fonctionne bien? Merci Hello, A new OS is out for the SP 606, the version 1.10. Could you affirm me that this last functions well? Thank you
Answer :
Cher monsieur, Jusqu'a maintenant on n'a pas eu des messages des utilisateurs q'ils sont des problemes avec cette version. Cordialement,
Best regards
The Roland Team
We design the future
Dans un premier temps, on remarque un problème de traduction, ou de leur message type, ou du traducteur lui même chapeau
Je reste sur ma faim, et eux sur leur incapacité technique.... ( à croire qu'ils ne l'ont mm pas testé...bande de naze)
Bref, qui sera le nouveau Cobaye...
Je lance un défi au possesseur de la SP 606 :
- Passez la MAJ
- faire une procédure
- postez tout cela ici
Amis SP SIXanciens soyez fou.
@+
www.cospishow.com
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 09/03/2006 à 15:37:31
Bon alors, j'ai essayé d'installer la MAJ...(je suis sur mac)
et ben avec mon ordinateur ça ne marche pas!!!
le fichier se décompresse (jusque la ça va) mais ensuite le fichier refuse de s'installer...
c'est peut etre un defaut de telechargement (mais j'en doute) ou bien une incompatibilité avec mon ordinateur...
je réessaye et je vous tient au courant.
et ben avec mon ordinateur ça ne marche pas!!!
le fichier se décompresse (jusque la ça va) mais ensuite le fichier refuse de s'installer...
c'est peut etre un defaut de telechargement (mais j'en doute) ou bien une incompatibilité avec mon ordinateur...
je réessaye et je vous tient au courant.
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 09/03/2006 à 16:04:42
Slt à tous, mais en fait qu'est ce que c'est exactement?
C'est pour le P606 ou le SP606? Est ce que c'est comme les fichiers de démmarage pour une MPC 2000?
C'est pour le P606 ou le SP606? Est ce que c'est comme les fichiers de démmarage pour une MPC 2000?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2