Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-606
Photos
1/191
Roland SP-606

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Alimentation SP-606 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 916 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alimentation SP-606 ?
Voila, alors j'ai reçu mon sp-606 sans l'alimentation d'origine. Est ce que quelqu'un pourrais me dire quel sont les caractéristique écrite sur l'alimentation ? est y a rien de préciser de plus que 9 volt sur le manuel du sp-606...

Parce que je viens de griller deux alimentation en 9volt a 500mA. :furieux:

j'ai une autre alimentation de 9 volt a 300mA , ca marche mais l'écran façille un petit peu on dirais qu'il manque d'intensité...

Que faire ???
2
Tu l'a achetée neuve?? Parce que dans ces cas là, tu devrais demander qu'ils t'envoient l'alim d'origine.

Alors mon adaptateur d'origine:

Donnez nous un brin de paille pour mettre le feu au monde.

3
Non, je l'ai achetée d'occasion a un prix defiant toute concurrence mais bon je n'ai pas l'alimentation d'origine ni le cdrom avec le logiciel p606.

D'ailleur est ce que quelqu'un sais si ce logiciel est téléchargable quelque part ?

Bon sinon merci harrylefrigo pour ton aide.

Il semblerait que l'alimentation d'origine sois celle la : https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-177490.html

je ne suis pas trés bon en electricité mais si je comprend bien il faut un adaptateur secteur qui marche en 9volt et 2000mA.
4
Je ne sais pas si c'est l'alim d'origine que tu as trouvé chez Thomann. En tout les cas elle a bien cette gueule effectivement.

Donnez nous un brin de paille pour mettre le feu au monde.