Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-606
Photos
1/191
Roland SP-606

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet J'ai un problème sur ma SP 606

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 616 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'ai un problème sur ma SP 606
Sur ma SP 606, j'ai un problème de mémoire, sans carte mémoire, dès que je voulais sampler, elle m'affichait : "Mémory FULL"
J'ai éffacé tous les paterns originaux, mis une carte de 512 MB, et c'est toujours pareil.
En branchant la SP 606 via l'USB à l'ordinateur, ma carte ne contient que 40 Mo, donc normalement,ni la SP, ni la carte est pleine en mémoire.
Que dois-je faire, là je BUG, je ne peux plus sampler!!!
:furieux:
2
Change de pattern .. ben oui, ça peut paraître con mais ...
3
Change de banque plutot :bravo:
Les première banques sont sur la machine, les suivantes (après 9 je pense) sur la carte.
As-tu formatté ta carte dans la machine?
4
Oui il faut que tu formates à partir de la sp606 et toutes les memory cards ne sont pas compatibles c peut être ça aussi.Les 9 premiers patterns c bank comme dit NoiZe ensuite c la carte ...
5
Sérieu mais j'ai déjà formater
6
Yep,

Selon le manuel, le message Memory Full! signifie que la mémoire interne de la SP est pleine. Donc tu dois réduire la durée totale des samples sur les banques 1 à 8. Par contre tu dois pouvoir continuer à sampler sur les banques
9 à 32 (carte CF). Si la CF ne marche, achètes en une, car c'est indispensable. Tu peux controler l'état de la mémoire (cf. p. 84).

Deux solutions, soit tu effaces quelques samples sur les banques 1 à 8, soit tu tranfères des samples des banques 1 à 8 vers les banques 9 à 32 via la fonction clipboard (cf. p. 32).

Voilou

"In DUB we trust".

7
C bon çà marche mais y a t'il une solution pour installer des samples sur Pc et de pouvoir les travailler avec le logiciel (difficiles de l'installer sur le PC car les notices sont en Anglais et en Chinois)
Et faut les travailler sous Word ou il n'y en a pas besoins THANKS... :??: