Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-606
Photos
1/191
Roland SP-606

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Juste pour chambrer un peu!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 469 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Juste pour chambrer un peu!
:up: c'est pas méchant mais j'ai eu de la chance alors jme la raconte un peu!!

l'autre jour je vais a eurocash, acheter une 606 d'occaz, bonne état 290€!
du coup content je prend!
Mais la la caissière se goure et me la fait a 35€ et oui!!!
j'ai bien dit 35€!

voila c'est tout!

P.S: merci la caissière!
:up:
2
La chance!!! :bravo2: :bravo2:

evidemment tu n'as rien dit!? :diable: :diable: :mdr: :mdr:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
3
Et voilà ptet une caissière au chomdu... A chacun sa conscience!Mais tu l'as acheté à carrefour ta sp ou quoi ?
4

Citation : Et voilà ptet une caissière au chomdu... A chacun sa conscience

arrete on va pleurer! mdr:pleure:

ils vont pas la virer pour çà... on est pas aux states... et puis, t'inquiète, ils font de la marge ailleurs! faut pas trop se soucier pour eux...

je connais bien leur système, un pote à moi y a bossé et crois moi, à cash converters (eurocash c'est pareil), c'est des vrais voleurs!

ils profitent de l'urgence du type qui vend et qui a besoin de tunes pour acheter à un prix super bas et ensuite ils revendent avec une grosse marge de batard sans rien savoir du produit et sans se soucier si il est en bon état ou si c'est du matos volé etc. c'est limite des receleurs!

donc Chls in bzh a eu bien raison de fermer sa gueule et de profiter!!! :bravo2:

Hors sujet : hey c'est mon 606e message!!!

Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
5
Bon c'est bon c'est plus la peine de s'allarmer :((( je suis retourné cette après midi voir la caissière du eurocash et elle est toujours là, c'est cool je n'ai pas fait une chomeuse!

606ème message sa trip! le mien est encors loin devant moi!