Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2007 à 22:52:27Connexions du sp 606 et cables
Bonjour à tous ! Je suis débutant dans l'univers des sampleurs et j'aimerai avoir quelques conseils.
Je possède donc belle et bien le roland sp 606 depuis quelques jours! Je voudrai savoir:
- "quel cable il faut pour les prises midi?"
- "comment on branche le sampleur sur un ampli et quel cable faut-il ?
- "comment on branche le sampleur sur une table de mixage et avec quel cable ?"
Chui un peu dépassé par les évènements, donc si quelq'un pourrai me sauver, cela m'arrangerai beaucoup! merçi d'avance
Good vibrations !
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/09/2007 à 00:35:04
Pour les prises midi... ben un cable midi
Pour relier le sampleur a l'anpli ben ca depend des connexions "in" de ton ampli, si c'est du RCA (rouge et blanc ou rouge et noir) ou en jack (les cables instruments).
Pour la table, tu relis les sorties de ton sampleurs (left et right) aux entrees ligne(format jack) de ta table de mix. Ou en RCA si elle en a.
C'est toi qui vois champion!
0
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Jviens d'aller faire un tour sur ton profil, eh gars!!! si tu sait brancher 2 platines a un mixeur puis le mixeur a l'ampli... tu es bien capable de le faire avec un sampleur!
0
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...