Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-606
Photos
1/191
Roland SP-606

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Memoire ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 472 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Memoire ?
Salut
j'ai un peu cherché et j'ai pas trouvé la réponse .
une fois la machine allumée combien de Mo de samples on peut chargé sans
avoir à la réteindre ?
Y a bien une carte de 512 Mo mais on peut pas charger tout d'un coup si ?
ou alors ça lit directement sur la carte genre streaming ?

merci de vos réponses

A+
2
Ca lit directement de la carte, aucun temps de latence.
Avec une carte 512 mo, tu as de quoi faire ... (d'ailleurs je ne sais pas si elle est compatible, je croyais que le maximum était 256 mo (ce qui est déjà amplement suffisant).. :?!:
3
C'est clair ya de quoi faire
merci de ta réponse
4
C'est compatible 512 mo ??
Sinon, vous en trouvez ou des cartes 256 mo maintenant ?
5
J'utilise une carte de 512 mo avec le sp, y a pas de souci... Et même au delà c'est possible je crois! En ce qui concerne la durée d'importation c'est long. Il y déjà 40 mn pour le transfert PC - Sampleur et à peu près 40 mn pour assigner les fichiers aux pads. Une fois que c'est fait t'es tranquille : t'allume ta machine et t'envoies, sans uaucun temps de chargement ou de latence... Heureusement d'ailleurs, sionon cela n'aurait aucun intérêt.
6
Pour poursuivre sur le sujet, je viens d'acquérir à mon tour une SP-606 et non sans difficulté une carte Compact Flash 512 Mo(Lexar premium 80x speed)mais lorsque je l'insére dans le sampleur, l'écran m'affiche "carte non-défragmentée" or celle-ci est absolument vide (donc a priori rien à défragmenter). Est-ce que je me suis planté dans le choix de la carte ? Comment ça se défragmente ?
Une idée sur le sujet ? car si je ne peux rien enregistrer, j'vais pas aller loin. Merci
7
As tu formaté la carte CF avec le SP 606(Function + pad 10)?

"In DUB we trust".

8
La carte même neuve doit faire l'objet d'une défragmentation par le sp.
je n'ai plus la manip en tête, mais tu dois trouver qlq part dans le mode d'emploi du sp.
bonne zic !
Chriam
9
Merci des réponses j'ai réussi à m'en sortir mais pas en passant par la manip prévu au Pad 10 car celle-ci n'aboutissait rien mais en défragmentant ma carte à l'ancienne sur l'ordi d'un pote qui a un lecteur Compact Flash (et oui ça existe encore !). Je sais pas trop pourquoi ça n'a pas marché directement avec le sampleur mais bon ça marche ! A moi les nuits d'insomnie !
10
Pour ceux qui cherchent des cartes 521 Mo, ça marche sans souçi sur la SP 606. La mission de nos jours, c'est d'en trouver. Oublier la fnac, carrouf et autres grandes surfaces car sauf coup de chance, ils n'en distribuent plus. Par contre, on peut en trouver dans les magasins de photo car les appareils photos utilisent également des petits lecteurs compact flash et eux sont encore réguliérement fournis. Par ailleurs, on peut leur demander de défragmenter les cartes car il est vrai que plus grand monde n'a de lecteur chez soi. Voilà pour l'info !