Memoire ?
- 10 réponses
- 7 participants
- 1 495 vues
- 8 followers
tiger's burne
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/10/2007 à 01:26:34Memoire ?
Salut
j'ai un peu cherché et j'ai pas trouvé la réponse .
une fois la machine allumée combien de Mo de samples on peut chargé sans
avoir à la réteindre ?
Y a bien une carte de 512 Mo mais on peut pas charger tout d'un coup si ?
ou alors ça lit directement sur la carte genre streaming ?
merci de vos réponses
A+
j'ai un peu cherché et j'ai pas trouvé la réponse .
une fois la machine allumée combien de Mo de samples on peut chargé sans
avoir à la réteindre ?
Y a bien une carte de 512 Mo mais on peut pas charger tout d'un coup si ?
ou alors ça lit directement sur la carte genre streaming ?
merci de vos réponses
A+
- 1
- 2
akaen
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 12/10/2007 à 09:09:26
Ca lit directement de la carte, aucun temps de latence.
Avec une carte 512 mo, tu as de quoi faire ... (d'ailleurs je ne sais pas si elle est compatible, je croyais que le maximum était 256 mo (ce qui est déjà amplement suffisant)..
Avec une carte 512 mo, tu as de quoi faire ... (d'ailleurs je ne sais pas si elle est compatible, je croyais que le maximum était 256 mo (ce qui est déjà amplement suffisant)..
tiger's burne
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 18/10/2007 à 00:50:51
C'est clair ya de quoi faire
merci de ta réponse
merci de ta réponse
akaen
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 18/03/2008 à 11:30:17
C'est compatible 512 mo ??
Sinon, vous en trouvez ou des cartes 256 mo maintenant ?
Sinon, vous en trouvez ou des cartes 256 mo maintenant ?
VOXsounds
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 18/03/2008 à 13:16:35
J'utilise une carte de 512 mo avec le sp, y a pas de souci... Et même au delà c'est possible je crois! En ce qui concerne la durée d'importation c'est long. Il y déjà 40 mn pour le transfert PC - Sampleur et à peu près 40 mn pour assigner les fichiers aux pads. Une fois que c'est fait t'es tranquille : t'allume ta machine et t'envoies, sans uaucun temps de chargement ou de latence... Heureusement d'ailleurs, sionon cela n'aurait aucun intérêt.
guitoux78
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 11/04/2008 à 22:23:53
Pour poursuivre sur le sujet, je viens d'acquérir à mon tour une SP-606 et non sans difficulté une carte Compact Flash 512 Mo(Lexar premium 80x speed)mais lorsque je l'insére dans le sampleur, l'écran m'affiche "carte non-défragmentée" or celle-ci est absolument vide (donc a priori rien à défragmenter). Est-ce que je me suis planté dans le choix de la carte ? Comment ça se défragmente ?
Une idée sur le sujet ? car si je ne peux rien enregistrer, j'vais pas aller loin. Merci
Une idée sur le sujet ? car si je ne peux rien enregistrer, j'vais pas aller loin. Merci
Dub Tom
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 13/04/2008 à 11:40:41
As tu formaté la carte CF avec le SP 606(Function + pad 10)?
"In DUB we trust".
Chriam
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 14/04/2008 à 00:17:17
La carte même neuve doit faire l'objet d'une défragmentation par le sp.
je n'ai plus la manip en tête, mais tu dois trouver qlq part dans le mode d'emploi du sp.
bonne zic !
Chriam
je n'ai plus la manip en tête, mais tu dois trouver qlq part dans le mode d'emploi du sp.
bonne zic !
Chriam
Chriam est sur Deezer : http://www.deezer.com/en/music/chriam#music/chriam
guitoux78
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 15/04/2008 à 22:12:04
Merci des réponses j'ai réussi à m'en sortir mais pas en passant par la manip prévu au Pad 10 car celle-ci n'aboutissait rien mais en défragmentant ma carte à l'ancienne sur l'ordi d'un pote qui a un lecteur Compact Flash (et oui ça existe encore !). Je sais pas trop pourquoi ça n'a pas marché directement avec le sampleur mais bon ça marche ! A moi les nuits d'insomnie !
guitoux78
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 19/08/2008 à 15:04:29
Pour ceux qui cherchent des cartes 521 Mo, ça marche sans souçi sur la SP 606. La mission de nos jours, c'est d'en trouver. Oublier la fnac, carrouf et autres grandes surfaces car sauf coup de chance, ils n'en distribuent plus. Par contre, on peut en trouver dans les magasins de photo car les appareils photos utilisent également des petits lecteurs compact flash et eux sont encore réguliérement fournis. Par ailleurs, on peut leur demander de défragmenter les cartes car il est vrai que plus grand monde n'a de lecteur chez soi. Voilà pour l'info !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2