05 Novembre 2007 à 11:24Où trouver le logiciel P606 ?
Salut à tous,
je viens d'acquérir ce SP en magasin - celle qui était en expo (donc prix intéressant), mais du coup je n'ai pas le CD d'install du logiciel P606.. où pourrais-je le trouver ? je suis allé voir sur le site de Roland mais comme d'hab, bien peu de choix de download (ou alors j'ai mal cherché ?)
petit détail : ce logiciel est-il nécessaire pour intégrer un sample de mon pc à la machine (enfin la carte de la machine) ?
je pense que non à la lecture du mode d'emploi, mais bon n'ayant pas encore pu tester tout ca, je préfère avoir confirmation dès maintenant auprès des AFicionados !
bonjour je recherche egalement ce logiciel mais plus particulierement TOUT le cd d installation de la sp 606 car les liens ci dessus sont innactifs merci de m envoyer un fichier iso svp . merci d avance pour tout , musicalement
bonjour, a voir les message je suis dans le même cas que beaucoup de personne, je suis a la recherche du logiciel P 606 roland, si quelqu'un aurai la gentillesse de me l'envoyer ce serai bien aimable a lui. en vous remerciant d'avance
lesley
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
23 Octobre 2014 à 01:37 (modifié le 23 Octobre 2014 à 02:12)
Bonjour, je suis un peu dans le même cas que tout le monde, j'ai acheter une sp606 d'occasion mais je n'est pas eu le logiciel. Es- que quelqu'un pourrais m'envoyer sa svp. lesley-83@hotmail.fr Merci pour ce qui vont me répondre.
E*t
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
23 Octobre 2023 à 20:12
salut, quelqu'un aurait encore le logiciel P606, je ne le retrouve plus sur mon ancien PC et mon DD externe vient de rendre l'ame... bref, la galère