Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-606
Photos
1/193
Roland SP-606

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Où trouver le logiciel P606 ?

• 31 réponses
  • 17 participants
  • 7 943 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Où trouver le logiciel P606 ?
Salut à tous,
je viens d'acquérir ce SP en magasin - celle qui était en expo (donc prix intéressant), mais du coup je n'ai pas le CD d'install du logiciel P606.. où pourrais-je le trouver ? je suis allé voir sur le site de Roland mais comme d'hab, bien peu de choix de download (ou alors j'ai mal cherché ?)

petit détail : ce logiciel est-il nécessaire pour intégrer un sample de mon pc à la machine (enfin la carte de la machine) ?
je pense que non à la lecture du mode d'emploi, mais bon n'ayant pas encore pu tester tout ca, je préfère avoir confirmation dès maintenant auprès des AFicionados !

merci,
Chriam
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous, je fais de la musique avec un pote et il vient de s'acheter une SP 606 d'occasion et il n'a pas eu le logiciel P606 avec, un peu comme vous tous. Et en plus comme il n'a pas internet, j'ai pour mission de récupérer le logiciel. Donc si il y a une âme charitable sur ce forum qui serait prête à m'envoyer une copie ou un lien pour le télécharger, ça serait cool. Merci d'avance à vous tous.
12
Je vous fait une image CD quand je peux...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13
14
Bah voilà ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15
Merci les gars, c'est cool, maintenant j'vais lui passé et on va enfin voir ce qu'on peut faire avec ce logiciel. allé à plus
16
Un grand merci à vous ! ça marche!! :)

www.producson.fr

17
Salut a tous!!
Mon paternel ma gentiment filé sa sp-606,mais sa fait quelques années qu'il l'a acheté et je n'ai donc pas le cd d'installation des drivers et du logiciel p606...
Je me suis débrouillé pour trouver les drivers mais je n'arrive pas a trouver le logiciel p606...
Si kelkun pouvait me filé un coup de main... :D: se serai vraiment cool!!!! :bravo:
18
File moi ton MSN,je t'envoye ça en dossier partager DJ SNIPES.
Djsnipes2@hotmail.com
19
ce sera surement plus rapide par ici :boire: il etait juste deux trois poste au dessus :roll:
20
Ouf ! j'ai enfin trouver p606, enfin presque... Kinetic 2.0. Roland a créer Kinetic à partir de P606 et c'est pour cela qu'aujourd'hui on ne trouve nulle part le fameux P606. Il ne vous reste plus qu'à vous procurer ce soft et enjoy.