Sujet de la discussionPosté le 05/11/2007 à 11:24:31Où trouver le logiciel P606 ?
Salut à tous,
je viens d'acquérir ce SP en magasin - celle qui était en expo (donc prix intéressant), mais du coup je n'ai pas le CD d'install du logiciel P606.. où pourrais-je le trouver ? je suis allé voir sur le site de Roland mais comme d'hab, bien peu de choix de download (ou alors j'ai mal cherché ?)
petit détail : ce logiciel est-il nécessaire pour intégrer un sample de mon pc à la machine (enfin la carte de la machine) ?
je pense que non à la lecture du mode d'emploi, mais bon n'ayant pas encore pu tester tout ca, je préfère avoir confirmation dès maintenant auprès des AFicionados !
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, je viens d'acheter la derniere sp 606 du magazin, lemodele d'expo, et le mec m'a mis sonar avec mais impossible de gerer avec sp 606, p606 n'etant pas fournie avec la becanne, je suis a la recherche du fichier .iso ou bien d'un cd d'install..
merci pour votre reponse d'avance,
pour ma part pour repondre a la question posée, pour l'instant j'ai branché mon pc en entrée audio et je sample en direct avec des retouches pour faire un sample propre et ça marche plutot pas mal.