Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-606
Photos
1/193
Roland SP-606

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Où trouver le logiciel P606 ?

• 31 réponses
  • 17 participants
  • 7 931 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Où trouver le logiciel P606 ?
Salut à tous,
je viens d'acquérir ce SP en magasin - celle qui était en expo (donc prix intéressant), mais du coup je n'ai pas le CD d'install du logiciel P606.. où pourrais-je le trouver ? je suis allé voir sur le site de Roland mais comme d'hab, bien peu de choix de download (ou alors j'ai mal cherché ?)

petit détail : ce logiciel est-il nécessaire pour intégrer un sample de mon pc à la machine (enfin la carte de la machine) ?
je pense que non à la lecture du mode d'emploi, mais bon n'ayant pas encore pu tester tout ca, je préfère avoir confirmation dès maintenant auprès des AFicionados !

merci,
Chriam
2
Pour les téléchargement c est ici mais il n'y as pas p606(je peux te l envoyer en mp si tu veux)
3
Salut et merci pour ta réponse.
Je veux bien que tu m'envoies ca, si tu peux, c'est sympa !

je verrais bien comment travailler avec !

merci
:D:
4
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, je viens d'acheter la derniere sp 606 du magazin, lemodele d'expo, et le mec m'a mis sonar avec mais impossible de gerer avec sp 606, p606 n'etant pas fournie avec la becanne, je suis a la recherche du fichier .iso ou bien d'un cd d'install..

merci pour votre reponse d'avance,

pour ma part pour repondre a la question posée, pour l'instant j'ai branché mon pc en entrée audio et je sample en direct avec des retouches pour faire un sample propre et ça marche plutot pas mal.

a plus tard
djbigmat
5
Le lien que tu m'a envoyé n'est plus valide desolé...
6
J'ai réessayé et c'est bon par contre ne pas oublier d'installer les drivers de la sp606 apres le logiciel....
bon mix a tous.
7
Donc merci pour le log je m'eclate bien a la maison c cool
8
Help!!! :((( Quelqu'un pourrait m'en envoyer une copie ou un lien peut-être; j'en ai vraiment besoin. Merci.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
9
Ca y est ! Merci.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
10
:| mème problème pour moi , j'ai acheté le sp 606 d'occase , sans logiciel p606
qui peut m'aider?

www.producson.fr