Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-606
Photos
1/191
Roland SP-606

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Enregistrement de mouvement de potard

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 487 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement de mouvement de potard
Salut à vous

Je possède la SP404 (bien pratique,robuste...)et j'hésite a l'échanger contre une SP606.
J'aurais aimé savoir si avec la SP606 on peut enregistrer des mouvement de potard sans obligatoirement resampler?

Ce qui manque cruellement sur la SP404.

Et aussi qu'on me certifie que les cartes mémoire d'une capacité suppérieur à 512Mo ne passe pas?



Merci
2
Les potards ne sont pas motorisés, ce qui signifife que tu es forcé de passer par le resampling pour arriver à tes fins. Pour une carte supérieure à 512 Mo, j'ai jamais essayé donc j'en sais rien. 512 Mo, ça fait quand même 196 Minutes de sampling, hein...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Déjà merci pour ta réponse

En faite je parlais pas des potards motorisés mais juste de l'enregistrement des mouvements d'effets,comme sur une korg EMX ou RS7000 ou autre groove-box (je sais que la SP606 n'ai pas une groove-box).
Pour que lorsqu'on lis le PATTERN il y est des effets mais sans changé les samples originels.

Et pour la mémoire,on peut faire des sous programmeS ou est-ce qu'on a juste 16xle nombre de bank?
Et combien de bank?(sur la SP404 seulement 10)
4

Citation : En faite je parlais pas des potards motorisés mais juste de l'enregistrement des mouvements d'effets,comme sur une korg EMX ou RS7000 ou autre groove-box (je sais que la SP606 n'ai pas une groove-box).


Non, ça n'existe pas.

Citation : Pour que lorsqu'on lis le PATTERN il y est des effets mais sans changé les samples originels.


Le seul moyen, c'est d'activer MFX1 et/ou MFX2 pendant la lecture de la séquence.

Concernant la mémoire : des sous programmes qui contiendraient quoi, au juste ?
Ajouter une carte, c'est ajouter 196 minutes de sampling et 24 banques, ce qui n'est pas négligeable. Au total, ça te fait 32 banques de 16 samples (soit 512 échantillons...).
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Tank iou l'égyptien
c'est ce que je voulais savoir
6
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud