Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-606
Photos
1/191
Roland SP-606

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet windows 7

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 4 157 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion windows 7

salut a tous un petit truc me chiffonne je dois aujourdhui passer a une config plus performante seulement voila tous les nouveaux pc sont avec seven alors ma question quelqun a t il  tester la sp 606 avec seven merci a tous

2

Ba tu achètes ton nouveau pc, tu le format et tu lui mets XP 64bits !!! Tu sera beaucoup plus serein comme sa

3

va voir sur le site de roland pour tes pilotes w7 voyons !!!!!


JEROME D3

4


merci a tousles deux tout dabord j ai été sur le site de roland pas le driver.

 pour vista oui mais pas seven

et je me suis deja amusé a formaté vista pour y mettre xp c est la merde je n est pu que me rajouter xp en ecrasant vista  sinon ca ne marchait pas pour seven si c est pareil la galere dommage de devoir trifouiller un tout nouveau pc et risquer de faire des conneries non

 

5

bonjour

meme probleme pour moi, j'ai installé seven, un driver a marché un temps et impossible de remettre la main dessus depuis...

6


pour tout dire moi j ai investit dans une sp 555 compatible seven mais comme je trouve  que roland a regresser

je viens de la revendre et je rachete une 606 avec xp question as tu essayer avec le pilote vista de la 606 sur seven tiens moi au parfum je veus savoir si ca fonctionne merci d avance

https://www.roland.com/products/en/_support/dld.cfm?PRODUCT=SP-606

voici le lien

7

Je ne comprends pas exactement de quoi il est question. Compatibilité de quoi avec Windows 7 ? Du logiciel P 606 ? de la bécane elle-même en USB ? En MIDI ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8


de la compatibilite de la 606 avec windows 7 si admetons tu te sert de la 606 zvec le logiciel P606 est ce que ca fonctionne merci

9

Je ne me sers pas de P606, désolé. Je ne l'ai même jamais lancé une seule fois, mais j'ai toujours trouvé plus pratique de monter ses séquences dans un soft extérieur et de les réimporter dans le séquenceur de la bécane ensuite.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10


mais donc ca marche en syncro avec un autre soft quand on appui lecture sur la sp le soft se lance?

et estce que ca remarche avec le driver vista?