windows 7
- 16 réponses
- 6 participants
- 4 292 vues
- 6 followers
mithyk
salut a tous un petit truc me chiffonne je dois aujourdhui passer a une config plus performante seulement voila tous les nouveaux pc sont avec seven alors ma question quelqun a t il tester la sp 606 avec seven merci a tous
L.Fox
D 3
mithyk
merci a tousles deux tout dabord j ai été sur le site de roland pas le driver.
pour vista oui mais pas seven
et je me suis deja amusé a formaté vista pour y mettre xp c est la merde je n est pu que me rajouter xp en ecrasant vista sinon ca ne marchait pas pour seven si c est pareil la galere dommage de devoir trifouiller un tout nouveau pc et risquer de faire des conneries non
djbigmat
bonjour
meme probleme pour moi, j'ai installé seven, un driver a marché un temps et impossible de remettre la main dessus depuis...
mithyk
pour tout dire moi j ai investit dans une sp 555 compatible seven mais comme je trouve que roland a regresser
je viens de la revendre et je rachete une 606 avec xp question as tu essayer avec le pilote vista de la 606 sur seven tiens moi au parfum je veus savoir si ca fonctionne merci d avance
https://www.roland.com/products/en/_support/dld.cfm?PRODUCT=SP-606
voici le lien
a.k.a
Je ne comprends pas exactement de quoi il est question. Compatibilité de quoi avec Windows 7 ? Du logiciel P 606 ? de la bécane elle-même en USB ? En MIDI ?
mithyk
de la compatibilite de la 606 avec windows 7 si admetons tu te sert de la 606 zvec le logiciel P606 est ce que ca fonctionne merci
a.k.a
Je ne me sers pas de P606, désolé. Je ne l'ai même jamais lancé une seule fois, mais j'ai toujours trouvé plus pratique de monter ses séquences dans un soft extérieur et de les réimporter dans le séquenceur de la bécane ensuite.
mithyk
mais donc ca marche en syncro avec un autre soft quand on appui lecture sur la sp le soft se lance?
et estce que ca remarche avec le driver vista?
xxoioxx
il faut acheté des Mac les mec, la au moins ya pas de problème.
xxoioxx
mithyk
vui mercide ton conseil mais quand on tourne avec ableton en maitre et fruity en rewire le mac ne le fait pas sinon j aurai deja un mac merci
xxoioxx
lache fl studio
xxoioxx
a.k.a
Hors sujet :
Qu'est-ce qu'il y a dans FL Studio que tu ne peux pas faire dans Live au juste ?
djbigmat
merci mithyk!
le driver de vista passe pour mon seven 32 bits, tu me sauve la vie...presque!cool!
par contre pour l'install si tu lance le setup du driver vista, tu as un message comme quoi tons systeme n'est pas compatible.
La solution est de passer par le gestionnaire des taches, clic droit mettre a jour le pilote, et la en allat chercher le dossier cible du driver tout fonctionne!.
je n'utilise pas non plus le logiciel p606, seulement la box en séquenceur et boite a effet pour le live dj
mais je peux fournir le lien
bon mix!
Djbigmat
mithyk
super merci de ton essai je vais remettre seven youpi
djbigmat
Pour info, Hallucinant!!
j'ai envoyé un mail a Roland, voici leur réponse...consternant...
Support Request #76935
Product: SP-606
Subject: driver for windows seven...
Question: hi,
i upgrade my computer system to 7, better than vista...and my sp 606 doesn't work any more
no driver found,
please is there a solution to my problem...-------------------------------
thx.
Hello Bigmat,
I'm sorry to say that there is no Windows 7 driver for the SP-606. You must use a midi interface.
Sincerely,
Roland US Product Support
- < Liste des sujets
- Charte