Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-606
Photos
1/189
Roland SP-606

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet lecteur 4 pistes

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 135 vues
  • 4 followers
1 lecteur 4 pistes
Bonjour serait il possible de mettre 4 pistes mono sur cette machine et de sortir deux pistes en L R et deux pistes sur la sortie casque ?
en gros je cherche un lecteur 4 pistes pour des séquences dans une utilisation live avec plusieurs morceaux
merci pour votre aide !
2
Bonjour Tout le monde,
Je cherche aussi une solution SIMPLE pour lancer des pistes playback sur scène. 2 pistes stéréo (mixées avant dans un DAW) et 1 piste clic pour le batteur. J'explore l'idée Forte (que j'utilise) avec un plug-in Sam!Solo 1.3 (6 sorties séparées) mais je préférerais une solution indépendante (en cas de plantage PC)
En gros un lecteur 4 VRAIES pistes séparées (la plupart répète le Main OUT sur les autres sorties)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

3
Citation de JamieKnight :
Bonjour serait il possible de mettre 4 pistes mono sur cette machine et de sortir deux pistes en L R et deux pistes sur la sortie casque ?

pas de separation entre la sortie master et la sortie casque: tu peut separer le L et le R atravers le panning du 606, donc 2 morceaux a la fois un regle'sur R et un sur L, mais t'aurais le meme reglage en sortie casquè.

Citation de Procman :
Bonjour Tout le monde,
Je cherche aussi une solution SIMPLE pour lancer des pistes playback sur scène. 2 pistes stéréo (mixées avant dans un DAW) et 1 piste clic pour le batteur. J'explore l'idée Forte (que j'utilise) avec un plug-in Sam!Solo 1.3 (6 sorties séparées) mais je préférerais une solution indépendante (en cas de plantage PC)
En gros un lecteur 4 VRAIES pistes séparées (la plupart répète le Main OUT sur les autres sorties)


pas de sortie clic séparée...
4

Salut, 

Un peu tard sur le sujet mais comme je sais que beaucoup cherchent.

J'utilise la loop Roland Jaman Stereo

Il faut entrer les morceaux dans la loop sans les faire boucler, évidement, et declarer le meme tempo sur le beat automatique que votre morceau.

Il y a une sortie séparée pour le beat, dont le volume se regle séparement. 

Donc 3 sorties

JL