Sujet de la discussionPosté le 07/06/2013 à 10:19:47lecteur 4 pistes
Bonjour serait il possible de mettre 4 pistes mono sur cette machine et de sortir deux pistes en L R et deux pistes sur la sortie casque ?
en gros je cherche un lecteur 4 pistes pour des séquences dans une utilisation live avec plusieurs morceaux
merci pour votre aide !
Procman
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/11/2013 à 15:07:57
Bonjour Tout le monde,
Je cherche aussi une solution SIMPLE pour lancer des pistes playback sur scène. 2 pistes stéréo (mixées avant dans un DAW) et 1 piste clic pour le batteur. J'explore l'idée Forte (que j'utilise) avec un plug-in Sam!Solo 1.3 (6 sorties séparées) mais je préférerais une solution indépendante (en cas de plantage PC)
En gros un lecteur 4 VRAIES pistes séparées (la plupart répète le Main OUT sur les autres sorties)
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
ellaguru
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 10/03/2014 à 17:07:59
Citation de JamieKnight :
Bonjour serait il possible de mettre 4 pistes mono sur cette machine et de sortir deux pistes en L R et deux pistes sur la sortie casque ?
pas de separation entre la sortie master et la sortie casque: tu peut separer le L et le R atravers le panning du 606, donc 2 morceaux a la fois un regle'sur R et un sur L, mais t'aurais le meme reglage en sortie casquè.
Citation de Procman :
Bonjour Tout le monde,
Je cherche aussi une solution SIMPLE pour lancer des pistes playback sur scène. 2 pistes stéréo (mixées avant dans un DAW) et 1 piste clic pour le batteur. J'explore l'idée Forte (que j'utilise) avec un plug-in Sam!Solo 1.3 (6 sorties séparées) mais je préférerais une solution indépendante (en cas de plantage PC)
En gros un lecteur 4 VRAIES pistes séparées (la plupart répète le Main OUT sur les autres sorties)