Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-606
Photos
1/191
Roland SP-606

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Alors cette SP-606?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 067 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alors cette SP-606?
Y-a-t-il quelqu'utilisateur de cette machine?
2
Reçue juste aujourd'hui ... donc faudra attendre un ou deux jour pour que puisse en dire plus ....

pour le moment je suis juste un peu déçu du transfert USB ... cçà reste la meme méthode que pour le sp505 ... tu load les fichiers sur la carte et tu les importes ensuite de la carte ...

j'aurai préféré un soft du genre du sp808 ou tu load directement dans les banks ...

allez, j'y retourne :)
3
Bombe atomik
4
Pour certains d'entre vous qui aurait une sp808 et une sp606, je vous demande ici une petite
experience...

je voudrais essayer de mettre un lecteur de compact flash IDE dans une sp808...comme ca fini ce probleme de media de merde (zip) pour une solution plus fiable.

le truc qu'il faudrait faire c'est échanger les lecteurs et voir avant tout si celui de la sp606 est ide, et ensuite voir si il est reconnu comme lecteur zip (certains lecteurs sont zip compatible, c-a-d ils sont reconnus comme un zip). ensuite il faudra voir si on peut formater une compact flash en sp808.

voila ce serait cool de faire ca pour rendre service aux utilisateurs de sp808 :clin:
5
6
Bombe Atomik ( Bis lol)