Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-606
Photos
1/191
Roland SP-606

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Qu'est-ce que je m'amuse!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 760 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce que je m'amuse!
Héhé


C'est trop top!
2
Dis en plus, j'envisage sérieusement d'acheter cette bécane dans les semaines qui viennent. Tu l'utilises de quelles façons?

on a bien ri...

3
Je bosse avec Ableton Live habituellement quand je suis en mode de fonctionnement 'compo'.

Lorsque j'ai une ptite envie de remix/jam live avec les pote ou carrement que je prépare un set pour du live, je 'dump' tout mes boucle dedans, et je jam...

Aussi simple que çà.

J'utilise aussi le soft qui vient avec, le P606 (version adapté/allégé/pas trop top mais super cool de Cakewalk Project5) qui pilote et est piloté par le SP606. C'est hyper fast pour créer des 'bass lines acid' à souhait en moins de temps qu'il ne faut pour trouver le son que t'a besoin.

La capacité de stockage de 16mo interne combiné avec une carte compactflash de 512mo en fait le sampleur de phrase avec la plus grande capacité de stockage sur le marché actuel je pense.

en fait 193 min d'audio, c'est énorme pour ce type de machine. çà te donne plein d'heure de remix en live de dispo sous le doigt.

Une chose très très bien dans c'est machine c'est le filtre multimode qui est 'linké' au d-beam (le ptit truc gadget qui en jette et fonctionne bien mieux qu'on le pense) :bravo:

Dispo : lowpass, bandbass, notch, hipass, en 12db/24db/36db
TOP c'est à pleuré :pleure:

En plus des 2 effets à mettre en série ou parallèle avec choix de 45 effets. Pas mal.

Euh, sinon, utilisation avec n'importe quel soft qui dispose de midi en mode master/remote/slave.

Parfait avec un truc comme ableton/reason etc...

Tk, moi j'aime :)
4
Mouais bon. T'oublies pas de pratiquer ton calisse de sax hein?! :mdr:
5
Heille legros, toé? Tu pratique tes tabarnak de toune? Parce hein, si tu veux faire chier...

Tu te souviens même pas des câlisses paroles à partir de la moité de la chanson!

Le comique!!!

:mdr: :mdr: :mdr:
6
Marcus>merci de tout ça :bravo: ..surtout qu'apparament j'en aurais la même utilisation que toi ( je bosse aussi avec Ableton Live ).

on a bien ri...

7
Hahaha! si tu te rapellais la moitié de ce que je me rapelle, on serait en business en ostie!

bah non sérieux ch'pense qu'on devrait songer à lâcher la calvadoze pendant les répetes :mdr:
8
Sucker legros...


D'accord pour arrèter le calvadoze, çà sera probablement plus difficile pour toé ;)

Par contre, les pétard, PAS TOUCHE! ;)