Je bosse avec Ableton Live habituellement quand je suis en mode de fonctionnement 'compo'.
Lorsque j'ai une ptite envie de remix/jam live avec les pote ou carrement que je prépare un set pour du live, je 'dump' tout mes boucle dedans, et je jam...
Aussi simple que çà.
J'utilise aussi le soft qui vient avec, le P606 (version adapté/allégé/pas trop top mais super cool de Cakewalk Project5) qui pilote et est piloté par le SP606. C'est hyper fast pour créer des 'bass lines acid' à souhait en moins de temps qu'il ne faut pour trouver le son que t'a besoin.
La capacité de stockage de 16mo interne combiné avec une carte compactflash de 512mo en fait le sampleur de phrase avec la plus grande capacité de stockage sur le marché actuel je pense.
en fait 193 min d'audio, c'est énorme pour ce type de machine. çà te donne plein d'heure de remix en live de dispo sous le doigt.
Une chose très très bien dans c'est machine c'est le filtre multimode qui est 'linké' au d-beam (le ptit truc gadget qui en jette et fonctionne bien mieux qu'on le pense)
Dispo : lowpass, bandbass, notch, hipass, en 12db/24db/36db
TOP c'est à pleuré
En plus des 2 effets à mettre en série ou parallèle avec choix de 45 effets. Pas mal.
Euh, sinon, utilisation avec n'importe quel soft qui dispose de midi en mode master/remote/slave.