Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2004 à 14:32:46Qu'est-ce que je m'amuse!
Héhé
C'est trop top!
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/09/2004 à 14:34:56
Dis en plus, j'envisage sérieusement d'acheter cette bécane dans les semaines qui viennent. Tu l'utilises de quelles façons?
0
on a bien ri...
marcuspocus
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/09/2004 à 15:31:10
Je bosse avec Ableton Live habituellement quand je suis en mode de fonctionnement 'compo'.
Lorsque j'ai une ptite envie de remix/jam live avec les pote ou carrement que je prépare un set pour du live, je 'dump' tout mes boucle dedans, et je jam...
Aussi simple que çà.
J'utilise aussi le soft qui vient avec, le P606 (version adapté/allégé/pas trop top mais super cool de Cakewalk Project5) qui pilote et est piloté par le SP606. C'est hyper fast pour créer des 'bass lines acid' à souhait en moins de temps qu'il ne faut pour trouver le son que t'a besoin.
La capacité de stockage de 16mo interne combiné avec une carte compactflash de 512mo en fait le sampleur de phrase avec la plus grande capacité de stockage sur le marché actuel je pense.
en fait 193 min d'audio, c'est énorme pour ce type de machine. çà te donne plein d'heure de remix en live de dispo sous le doigt.
Une chose très très bien dans c'est machine c'est le filtre multimode qui est 'linké' au d-beam (le ptit truc gadget qui en jette et fonctionne bien mieux qu'on le pense)
Dispo : lowpass, bandbass, notch, hipass, en 12db/24db/36db
TOP c'est à pleuré
En plus des 2 effets à mettre en série ou parallèle avec choix de 45 effets. Pas mal.
Euh, sinon, utilisation avec n'importe quel soft qui dispose de midi en mode master/remote/slave.
Parfait avec un truc comme ableton/reason etc...
Tk, moi j'aime
0
Anonyme
521397
4Posté le 23/09/2004 à 15:35:14
Mouais bon. T'oublies pas de pratiquer ton calisse de sax hein?!
0
marcuspocus
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/09/2004 à 15:40:20
Heille legros, toé? Tu pratique tes tabarnak de toune? Parce hein, si tu veux faire chier...
Tu te souviens même pas des câlisses paroles à partir de la moité de la chanson!
Le comique!!!
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/09/2004 à 15:47:06
Marcus>merci de tout ça ..surtout qu'apparament j'en aurais la même utilisation que toi ( je bosse aussi avec Ableton Live ).
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
7Posté le 23/09/2004 à 15:50:59
Hahaha! si tu te rapellais la moitié de ce que je me rapelle, on serait en business en ostie!
bah non sérieux ch'pense qu'on devrait songer à lâcher la calvadoze pendant les répetes
0
marcuspocus
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 23/09/2004 à 15:54:30
Sucker legros...
D'accord pour arrèter le calvadoze, çà sera probablement plus difficile pour toé ;)