Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland W-30
Photos
1/263
Roland W-30

Sampleur de la marque Roland

Sujet Comment ça sonne ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 827 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment ça sonne ?
Salut à tous,
voilà, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait un morceau entier uniquement avec ce sampler, et si oui, s'il pouvait l'uploader.
J'ai un peu cherché sur le net, et j'ai pas encore trouvé de démos.
Sinon, je voulais savoir s'il est simple d'utilisation,si par exemple on peut caler deux beats et une basse en deux temps trois mouvements.
voilà, merci d'avance de vos réponses.
2
Le premier prodigy a été fait avec ça, une TR909 et un juno il me semble. Moi j'aime pas trop le son du 1er album, donc choppe le écoute.
3
Okay, merci de ta réponse Afrobyte. Le premier album, c'est bien celui où y'a "Charly" ?
4
Salut, honnetement j' ai jamais reussi a faire uen chanson avec, le manuel est digne de celui du dx7 avec des schemas bidon , meme pour splitter correctement je bloque. Vas voir la ya les demos : http://www.synthmania.com/w-30.htm ta les demo ki sont fourni avec sinon oui le premier prodigy est gorgé de w30. Personellement jaime pas trop ce clavier pr sequencé vu le nombre peu fameu de sons ds la banque , souvent un son prend une disquette donc difficile de faire uen zik entiere
5
Ah okay ... c'est quand meme dingue, meme sur mon akai s20 tu peux mettre pas mal de sons sur une disquette. C'est quand meme con que le séquenceur soit pas génial, moi qui cherchait justement un bon sampler/sequencer.