Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland W-30
Photos
1/254
Roland W-30

Sampleur de la marque Roland

Sujet aidez moi SVP W30 bloqué sur "ROLAND W30"

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 446 vues
  • 8 followers
1 aidez moi SVP W30 bloqué sur "ROLAND W30"
Est-ce quelqu'un a une idée du probleme?
Je sais que mon lecteur est hs mais pourquoi  je n'ai plus le message "insert disk"?
Mon W30 reste bloqué sur "ROLAND W30" et c'est tout.
Quand je fais un test (F1F2) tout est ok,la version est la 1ere.
C'est un modele US.
Un grand merci à qui aurra des infos.

Sinon il me reste la scie  sauteuse et je le coupe en 2...
2
mrgreen J'ai pas d'idée pour le problème mais personnelement redface2 J'éviterai la scie sauteuse
3
Bonjour, as-tu eu une réponse pour ton problème ?
Il ne voulait plus démarrer (pas usb) jusqu'au bout et désormais il bloque comme le tient.
Merci d'avance; je sais vieux topic mais..
4
Lecteur HS ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
Disquette système corrompue ou abimée?
Refaire une nouvelle disquette système.
6
Bonjour, merci pour vos réponses.
Désormais le boot os reprend mais bloque sur " Welcome to the w30 world " et clignote très lentement dessus.
Je le charge à partir d'un gotek en USB et j'ai beau reformater la clés (une nouvelle clés) avec l'os, écraser l'ancien et relancer le processus rien n'y fait.
Le w 30 ne semble pas avoir de problème mémoire.
Avez-vous une idée ? Merci.
7
Même problème de mon côté ...

" And what will you miss, when Death gives you a kiss "

8
Bonsoir. Désespéré, je l'ai laissé éteint pendant 1 ans et rallumé il y a une semaine et il marche.... Curieux. Seulement, il a déconné de nouveau lorsque je l'ai déplacé. Je l'ai secoué et il marche à nouveau. Bizarre. Y-a-t-il une pile comme sur les DX7 ? Est-ce juste un faux contact ? Je n'ai pas encore osé le démonter.
9
D'après le type qui m'a vendu le Gotek, il faudrait réinstaller l'OS qui serait dispo sur le site de Roland.

Mais impossible de trouver cet OS à cause de l'ergonomie douteuse de leur foutu site.

" And what will you miss, when Death gives you a kiss "

10
On peut télécharger l'OS sur d'autres sites. Mais le problème est probablement ailleurs (faux contact? alim. au bout du rouleau?). Une révision semble nécessaire.
Il n'y a pas de pile dans le W30.