Sujet de la discussionPosté le 12/01/2010 à 21:42:01aidez moi SVP W30 bloqué sur "ROLAND W30"
Est-ce quelqu'un a une idée du probleme? Je sais que mon lecteur est hs mais pourquoi je n'ai plus le message "insert disk"? Mon W30 reste bloqué sur "ROLAND W30" et c'est tout. Quand je fais un test (F1F2) tout est ok,la version est la 1ere. C'est un modele US. Un grand merci à qui aurra des infos.
Sinon il me reste la scie sauteuse et je le coupe en 2...
Bonjour, as-tu eu une réponse pour ton problème ?
Il ne voulait plus démarrer (pas usb) jusqu'au bout et désormais il bloque comme le tient.
Merci d'avance; je sais vieux topic mais..
Bonjour, merci pour vos réponses.
Désormais le boot os reprend mais bloque sur " Welcome to the w30 world " et clignote très lentement dessus.
Je le charge à partir d'un gotek en USB et j'ai beau reformater la clés (une nouvelle clés) avec l'os, écraser l'ancien et relancer le processus rien n'y fait.
Le w 30 ne semble pas avoir de problème mémoire.
Avez-vous une idée ? Merci.
" And what will you miss, when Death gives you a kiss "
Hirudini Onze
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
8Posté le 07/07/2020 à 21:59:25
Bonsoir. Désespéré, je l'ai laissé éteint pendant 1 ans et rallumé il y a une semaine et il marche.... Curieux. Seulement, il a déconné de nouveau lorsque je l'ai déplacé. Je l'ai secoué et il marche à nouveau. Bizarre. Y-a-t-il une pile comme sur les DX7 ? Est-ce juste un faux contact ? Je n'ai pas encore osé le démonter.
" And what will you miss, when Death gives you a kiss "
x_X_x_av
1426
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
10Posté le 08/07/2020 à 18:16:45
On peut télécharger l'OS sur d'autres sites. Mais le problème est probablement ailleurs (faux contact? alim. au bout du rouleau?). Une révision semble nécessaire.
Il n'y a pas de pile dans le W30.