Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2013 à 22:42:09Banks P2000/2002 Hxc sur PC
Bonjour,
Depuis quelques temps il est tous à fait possible de faire un duplicata de ses disquettes
sur PC (voir Astuce)
Voila je cherche l’intégralité du Prophet 2000/2002/Mirage en fichier PC
pour enfin installer un lecteur Hxc SD à la place de mon lecteur de disquettes
Si quelqu'un à la motivation de le faire, je pourrais lui faire partager ma collection
de plus de 2000 Disquettes numériser de mon Emulator II conversion possible ...pour
le Prophet ... du très lourd !
J'en ai quelques une au format p2k, pas doctor sound par contre je crois.
je peux te les filer en échange contre les tiennes si tu veux !
0
MockeryBox
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 07/05/2015 à 17:15:02
Bonjour,
Je recherche aussi des Banks Propret2000/2002 car l'intégralité de mes disquettes a été endommagée (au format ISO ou P2K, ou autre). Que j’utiliserai grâce à l’éditeur Prophet2012.
Savez-vous ou je peux en récupérer (je n’ai pas envie de les racheter) ?
Cordialement,
Aurélien
0
.::Orel::MOCKERY BOX::.
laurent ho
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 11/05/2015 à 15:15:05
bonjour.
je peux faire une copie d'une disquette avec l'OS dessus. mais c'est tout ce que j'ai
en tout cas avec ca tu peux demaarer le P2000/2002
0
Mac user invertébré, Logic sur le bout des ongles. Rien de mieux que les synthés modulaires. Bonne journée à tou-te-s
alkristo
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/02/2016 à 10:04:46
Bonjour,
Je suis justement en train de faire la manip pour installer l'emulator floppy disc.
Je l'ai installé, copié les sons de Patroche (merci Patroche t'es le meilleur !). http://www.crazy-patroche.com/article-faire-un-patch-sur-le-prophet-2000-avec-l-editeur-prophet-2012-118093433.html
Je vois apparaitre les sons sur l'écran du lecteur de card SD, c'est terrible.
Il me manque une étape maintenant j'attend les conseils de patroche.
Je serais à même de vous conseiller lorsque ce sera fonctionnel à 100%.
Ca serait pas mal qu'on mettent tous les sons en communs non ? on a tous des disquettes ou autre, l'idéal serait de les centraliser en .p2k. après copie sur nos SD card, voila on a un nb infini de preset !