Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est chouette cet engouement actuel pour les synthèses granulaires hardware. Vivement qu'on en sache plus sur ce S-4 !
0
VE
4450
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 18/11/2023 à 11:44:07
Sans vraies vidéos sur la bête c'est quand même compliqué de se prononcer. Sur le papier c'est évidemment excitant mais il faut la voir en action pour trancher sérieusement. Comment se fait-ce qu'il n'y ait pas encore de vraie vidéo ?
J'hallucine un peu parce que Torso Electronics demande 899€ pour le précommander (réception à partir de mars 2024) sans aucune vidéo de présentation... ni même de prix final : on ne sait donc pas si ces 899€ seront une "affaire" par rapport au prix de mars 2024 ou au contraire si c'est juste le seul prix du produit, sans avantage pécuniaire. Pas cool non plus de demander la totalité maintenant avec aussi peu d'éléments sérieux / concrets.
Je me base sur l'expérience de l'Expressive E Osmose dont la période de précommande avait été toute autre (et bien meilleure...).