Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est bizarre de forcer à faire des "tape loops". on peut pas sampler 2 secondes via l'entrée audio IN, et trigger ça via MIDI note quand on veut ? ça serait vraiment flexible... Qui peut le plus peut facilement le moins...
2
[ Dernière édition du message le 17/05/2024 à 11:31:51 ]
Anonyme
125Posté le 17/05/2024 à 08:16:18
1
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
126Posté le 18/05/2024 à 19:49:58
On ressent bien le potentiel de cette machine dans cette vidéo ! C'est excellent !
Je lis ça et là un peu trop de retours d'utilisateurs et d'expérimentateurs (Superbooth, magasins...) rapportant de nombreux bugs et un sentiment de"non fini" du S-4 pour l'instant.
Il garde tout mon intérêt mais je vais laisser le temps à Torso de faire les mises à jour nécessaires.
Le produit est tout jeune, à peine sorti de l'oeuf. Même chez Elektron qui a une toute autre force de frappe, des bugs ont été relevés dans la Digitakt MK2 qui a déjà fait l'objet d'updates.
J'ai l'impression que Torso a sorti le S4 un peu vite (Oora parlait à la fois de fonctions non finies et de sortie sous un mois). Donc, pas étonnant qu'il ne soit pas tout à fait abouti. Je comprends aussi bien celles et ceux qui se sont jetés sur la machine tout de suite que celles et ceux qui préfèrent attendre qu'elle soit un peu plus finalisée et peaufinée.