Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha SU200
(4)
Déposer un avis
Où acheter SU200 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Su200 + rm1x

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 855 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Su200 + rm1x
Jé deja une rm1x et j'aimerais m'acheter ce ptit sampleur ki coute plus tres cher d'occas.
est-ce ke c 2 machines se syncronise bien, midi ?
kel est le temps maxi d'échantillonage de ce sampleur ?
merci de m'éclairer la-dessus
2
J'aimerais bien faire la meme chose que toi.
est ce que l'on peut séquencer un sample du SU2000 avec un séquenceur type rm1x ou emu xl7?
et si c possible combien de samples on peut séquencer en meme temps?
merci
3
Ah ouais !!! ce servir de la RM1X comme séquenceur et acheter un little sampleur a coté c po con :mrg:
mais je suis pas sur d'avoir les put :pleure: 1 de thunes!!!! :nawak:
4
Vends ton ordi et achete un sampleur
5
:oo: le su 200 j an ai esseillier un ce week end et bien je vai vous dire un truc c est de la grosse merde sa put du cul c est a chier .un sampleur en rak c bien, un mpc c pas mal ,un rs7k c bien; mais sur tout pas ça pas de SU non non non pas ça .autemps achter un gadjette playscool
6
C po celui la que kan tu utilise les voix de polyphonie stereo tu peu plus utiliser les effets? looool
:oo: on est au 21iem siecle
7
Ouais mais meme au 21eme siecle on fait avec ce qu'on a
si vou savez ou on peut trouver des purs samplers pas cher il faut le dire!
8
:mdr: c clair. je sais pas ce que tu en fais de ton matos mais moi je bosse avec et malgrès tout je vais m'acheter un sampleur a moins de 2000 balles et a ce pris la pas de rack et surtout pas le top! Mais il faut parfois sacrifier son confort et se faire violence.
a ploosss!
9
La RM1X est-elle un reel bon investissement ????? :?!:
10
Si tu as besoins d'un sequenceur midi puissant alors oui c'est un bon investissement :clin:
11
Ah voui je viens de faire un tour dans les okaz su200 et ben pour 300 roros vous pouvez trouver un vrai sampler et pas un gadget... ... enfin j'dis ça vous faites ce que vous voulez hein :clin:
12
Autant acheter le petit Boss Dr Samplemachinchouette.....
13
Relier la SU 200 et la rm1x c est tout a fait possible... et ça marche meme tres bien !
....enfin moi je dis ça ... je dis rien....