Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2003 à 18:09:52Su200 + rm1x
Jé deja une rm1x et j'aimerais m'acheter ce ptit sampleur ki coute plus tres cher d'occas.
est-ce ke c 2 machines se syncronise bien, midi ?
kel est le temps maxi d'échantillonage de ce sampleur ?
merci de m'éclairer la-dessus
J'aimerais bien faire la meme chose que toi.
est ce que l'on peut séquencer un sample du SU2000 avec un séquenceur type rm1x ou emu xl7?
et si c possible combien de samples on peut séquencer en meme temps?
merci
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/11/2003 à 20:32:34
Ah ouais !!! ce servir de la RM1X comme séquenceur et acheter un little sampleur a coté c po con
mais je suis pas sur d'avoir les put 1 de thunes!!!!
0
hiriburu
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/11/2003 à 19:24:15
Vends ton ordi et achete un sampleur
0
crusty tagaz
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/11/2003 à 22:04:25
le su 200 j an ai esseillier un ce week end et bien je vai vous dire un truc c est de la grosse merde sa put du cul c est a chier .un sampleur en rak c bien, un mpc c pas mal ,un rs7k c bien; mais sur tout pas ça pas de SU non non non pas ça .autemps achter un gadjette playscool
0
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/11/2003 à 22:06:36
C po celui la que kan tu utilise les voix de polyphonie stereo tu peu plus utiliser les effets? looool on est au 21iem siecle
Ouais mais meme au 21eme siecle on fait avec ce qu'on a
si vou savez ou on peut trouver des purs samplers pas cher il faut le dire!
0
calgone
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/11/2003 à 08:48:18
c clair. je sais pas ce que tu en fais de ton matos mais moi je bosse avec et malgrès tout je vais m'acheter un sampleur a moins de 2000 balles et a ce pris la pas de rack et surtout pas le top! Mais il faut parfois sacrifier son confort et se faire violence.
a ploosss!