Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SU200
Photos
1/64
Yamaha SU200

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Su200 + rm1x

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 752 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Su200 + rm1x
Jé deja une rm1x et j'aimerais m'acheter ce ptit sampleur ki coute plus tres cher d'occas.
est-ce ke c 2 machines se syncronise bien, midi ?
kel est le temps maxi d'échantillonage de ce sampleur ?
merci de m'éclairer la-dessus
2
J'aimerais bien faire la meme chose que toi.
est ce que l'on peut séquencer un sample du SU2000 avec un séquenceur type rm1x ou emu xl7?
et si c possible combien de samples on peut séquencer en meme temps?
merci
3
Ah ouais !!! ce servir de la RM1X comme séquenceur et acheter un little sampleur a coté c po con :mrg:
mais je suis pas sur d'avoir les put :pleure: 1 de thunes!!!! :nawak:
4
Vends ton ordi et achete un sampleur
5
:oo: le su 200 j an ai esseillier un ce week end et bien je vai vous dire un truc c est de la grosse merde sa put du cul c est a chier .un sampleur en rak c bien, un mpc c pas mal ,un rs7k c bien; mais sur tout pas ça pas de SU non non non pas ça .autemps achter un gadjette playscool
6
C po celui la que kan tu utilise les voix de polyphonie stereo tu peu plus utiliser les effets? looool
:oo: on est au 21iem siecle
7
Ouais mais meme au 21eme siecle on fait avec ce qu'on a
si vou savez ou on peut trouver des purs samplers pas cher il faut le dire!
8
:mdr: c clair. je sais pas ce que tu en fais de ton matos mais moi je bosse avec et malgrès tout je vais m'acheter un sampleur a moins de 2000 balles et a ce pris la pas de rack et surtout pas le top! Mais il faut parfois sacrifier son confort et se faire violence.
a ploosss!
9
La RM1X est-elle un reel bon investissement ????? :?!:
10
Si tu as besoins d'un sequenceur midi puissant alors oui c'est un bon investissement :clin: