Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Mais t'es sur qu'on peut importer des samples via le port scsi?
et puis autre question pratique:
tu branches donc un lecteur cd-rom sur le port scsi, tu y places le cd que tu as gravé sur ton pc et contenant tes échantillons, tu load samples dans ton su700, et puis ou sauves tu ton volume? (étant donné qu'on ne peut pas débrancher le cable scsi du lecteur cd pour y placer le zip pendant que le su700 est allumé?
tu me suis...?
nico
0
Anonyme
521397
27Posté le 30/10/2003 à 15:26:50
Pour sauvegarder sur ton zip sans débrancher ton CD :
SU700(id 5 par exemple)--------------->CD(id 6)--------->ZIP(id 7)
Quand tu veux lire un CD de sample du va dans SCSI et tu affectes l'id6 pour le périf connecté et quand tu veux sauver sur le zip, tu retourne dans scsi et tu affectes l'id7.
c'ets comme ça que je faisais et ça marchait très bien.
0
Anonyme
521397
28Posté le 30/10/2003 à 17:57:43
Oui voila en gros il faut faire une chaine et ça fonctionne nikel
0
Anonyme
521397
29Posté le 31/10/2003 à 17:14:08
Bon alors moi jarrive pas a brancher mon cd et mon zip en chaine ca marche pas mais je peux debrancher mon lecteur cdrom et brancher le zip le truc c d allulmeer le su avec l un au l autre connecté
et oui pas de problem pour l import des samples en scsi mais uniqument le format AKAI ou YAMAHA a 3000
0
Anonyme
521397
30Posté le 01/11/2003 à 10:18:13
Est-ce que tu choisis bien le bon n° ID quand tu transferts ? a mon avis c'est ça, sinan j' vois pas...
0
Anonyme
521397
31Posté le 24/11/2003 à 11:53:19
Oui je choisi bienl a bonne id scsi
comprends po !!
enfin po trop grave du moment que je puisse quand meme brancher les 2 a tout de role c po trop genant!!