Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/08/2003 à 11:01:29Time stretch sur pistes Free et composed Loop
Hello,
Je me sert de cette machine uniquement pour son sampleur (je séquence avec cubase).
J'ai passé ma soirée hier à essayer de comprendre comment on pouvait modifier la durée (time stretch) d'un sample enregistré dans une piste composed Loop ou piste Free.
Et je n'y suis pas parvenu. Sur les piste Loop, y'a pas de pb.
Evidemment en me servant du séquenceur, ce serait possible (je n'aurait plus qu'à le synchroniser avec cubase), mais je préfère la bonne vieille méthode : une piste = un canal midi.
Bref, si vous voyez comment faire, merci d'avance.
Y'a 8 bonhommes qui recoivent un mail à chaque fois et personne pour me répondre !!!
0
Anonyme
521397
9Posté le 07/08/2003 à 21:15:53
Genre un sample de 4 mesure tu voudrais l'allonger a 6 voire 8 mesures... c'est ça ?
oui c'est possible
0
Anonyme
521397
10Posté le 08/08/2003 à 10:38:21
Non, faire du time strech. Un sample de 4 mesure à 120 bmp, je veux garder 4 mesure, mais à 130 sans changer le pitch, du time strech tout simple quoi. Mais uniquemnt sur les piste free et composed loop et ça sans me servir du sequenceur interne.