Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2013 à 19:47:33Comment changer le volume du métronome ?
Bonjours à tous
Voilà je connais bien cette belle machine que j adore
Mai je trouve que le métronome est un peut trot fort j ai cherche partout comment changer le volume mai j ai rien trouver
Si vous avez la soluce je suis preneur
Merci à tous pour vos réponse
Exodream
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 11/11/2017 à 09:04:47
j'ai lu que tu pouvait l'assigner sur une piste et le balancer dans une tranche de la console mais je n'arrive pas a retrouver le sujet (--') et du coups au passage ça te bouffe une voie et ça risque d'être compliqué sans l’extension,
si je retrouve je post je suis d'accord il arrache le tympan ce métronome ! x)
0
"la libertée nous est due, a nous de forcer la mue",... R.I.P. lucid !