Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha SU700

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SU700 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 291,61 €

enregistrement midi

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 165 vues
  • 3 followers
enregistrement midi
Bonjour, voilà petite question... J'aimerais me servir du séquenceur du Su700 pour enregistrer ce que je joue de mon clavier...Bien entendu par midi... ;)
bonjour,
en fait, c'est mort :
une seul note par canal midi, genre c4... c'est un genre!!!!
:-D tu m'étonnes lol, c'est bien ce que j'avais pensé, c'est pas grave, je vais me tourner vers un ptit séquenceur externe :8O: car je ne veux pas de pc..
x
Hors sujet :
off-topic
tu penses à quoi ?!
x
Hors sujet :
off-topic

MC 300, 500... Un vieux truc ;) pas chère :-D
Salut,
C'est vrai que je me suis souvent demandé pourquoi ils avaient mis des prises MIDI sur le SU700... :lol:

Pour le Hors-Sujet,
j'ai eu un temps une petite machine bien sympathique : le Yamaha QY70 :)
x
Hors sujet :
off-topic
je vais voir pour un mc300...Le QY même si il est bien est trop petit pour mes grosses paluches :-D
Citation de DJ :
Pour le Hors-Sujet,
j'ai eu un temps une petite machine bien sympathique : le Yamaha QY70 :)

Tiens c'est marrant c'est exactement ce que j'aurai proposé. .. et je l'ai tjrs ;)
Citation de ph :
Tiens c'est marrant c'est exactement ce que j'aurai proposé. .. et je l'ai tjrs ;)

La seule machine que je regrette d'avoir vendu !
... pour acheter d'autres séquenceurs Yamaha plus performants. :8)
x
Hors sujet :
off-topic

Voilà the machine lol est à la maison pour 50€,,,facile à prendre en main, en deux minutes de test j'avais bouclé un pattern multi... Donc ravis du mc300, il prend même l'enregistrement des filtres...Bon faut quand même charger l os au démarrage, supprimer un morceau prend un peu de temps, mais bon y a pas le feu au lac et c'est vraiment pas très long :-D...sujet closed :bravo: