< Tous les avis Yamaha A3000 V2

Sampleur de la marque Yamaha

Seith Seith
Publié le 23/07/04 à 23:19
Polyphonie de 64 notes
Tres bon convertisseur ce qui rentre ressort idem
Les effets sont le point fort de ce sampleur tout simplement creatif
4Mo extensible a 128 par barrette edo 72ns pas trop dur a trouver
La connectique est complete,10 sorties analogique,1 in/out spdif,trio midi,entrees stereo analogiques
il existe le logiciel bzone et a3kremote qui permette de ne pas toucher le sampleur,pour moi seul les noms a entrer sont gavant avec les mollettes

La config est simple,je pige pas les gars qui le massacre sur le forum ils doivent pas avoir la doc,il est possible de definir des parametres par defaut par exemple les adsr du coup tout sample charge ou enregistrer sera jouer avec ces parametres sa peut etre des effet du filtre de la release ect...donc on sample et sa joue direct pareil pour les programme akai un point souvent critique alors que possedant un s3000xl je peu vous garantir de la qualite de reproduction.
L'edition des sons est un peu plus dur a cause de sons interface differente mais on si fait vite,mieu vaut quand meme faire tourner bzone en meme temps pour les nom et placement
le manuel est super clair et detaille pour celui qui l'ouvre

Oui,ais le truc le plus genial c'est qu'en mode record et monitoring on vous entendez le son final je veux dire par la que si vous mettez la frequence de recording sur 22khz vous entendrez le sons en temps reel se modifier vous ecoutez donc se que sera le semble c'est beton.le mode 22khz lofi est incroyable mieu que le 22khz et presque comme le 44 c'est dement.
les effet et les filtres sont d'enfer la personne me contredira c'est pas kontakt ouarff,au chiotte le soft.
la dynamique demonte mais n'abusez pas de la normalisation des samples

Sa fait 1 ans et je songe achete le a5000 un double a 3000 en fait
tout sauf les bouton rotatif capricieux
5 autres marques que je possede,le yamaha n'a pas a rougir;il est imbatable pour creer des kit de batterie en 5/5,d'ailleurs je sample les vsti avec et sa n'a rien a voir.
je l'ai paye 350 euros avec 64 mo de ram un dd8 gigas super donc
sans probleme je referais cet achat et je le conseille a tout les createurs de sons