Sujet de la discussionPosté le 19/02/2003 à 22:06:57Ecoute du sample enregistré?
Salut tout le monde,
Tiens une tite question a pas cher , g t en train de bidouiller sur mon a3000
Un truc que je ne comprends pas, je m'explique, g echantilloné un parite rythmique a partir d'un cd, connecté en scsi sur mon a3000,les sorties de mon lecteur cd branchées aux entrées du a3000... bref tout est pret pour appuyer sur record.J' enregistre, et la je veux controler mon sample enregistré, (et c'est ca que je n'ai jamais compris), on appuie sur la touche audition et la rien ne se passe! alors que sur toutes les autres pages on peut entendre le sample en appuyant sur audition, c'est coumeme un comble on est dans la page enregistrement!
Alors ma question est: est ce que l'on peut ecouter le sample enregistré sans sortir de la page d'echantillonage?Le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'appuyer sur le potard numéro 1 et la ca marche. Avez vous d'autres astuces?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/02/2003 à 22:21:25
Une tite question k'elle était bonne apparement...Faiblesse de l'OS?
arfff
je cherche tout le tmeps la ptite bete mais bon c vria que ecouté son sample directemnt apres l'avoir enregistré normalement c pas trop demandé!