Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha A3000
(5)
Déposer un avis

Argus du Yamaha A3000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter A3000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 123,66 €

Probleme touche audition

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 597 vues
  • 1 follower
Probleme touche audition
Salut, j'ai un petit probleme avec ma touche audition : quand j'appuis dessus le son sort comme il faut mais la led reste allumé et le son continu de sortir, comment faire pour s'en servir comme bouton poussoir ( ca fonctionné avant )
J'ai du faire une mauvaise manip mais je ne sais pas laquelle donc si quelqu'un peut m'aider il sera le bien vennu !
Merci

Peace
Buzz
Http://perso.wanadoo.fr/djbuzz
Salut,

Je me souviens plus dans quel menu c'est, mais ya moyen de définir le comportement de la touche audtion :
- soit l'appui sur la touche provoque l'audition du sample une seule fois
- soit le premier appui = note on et le deuxieme = note off avec bouclage du sample

Enfin, bref, ca se paramètre sans problème.

Philz...
Dans UTILITY>SYSTEM, il y a une page avec la fonction "TrigMode".
Quand cette fonction est sur "Toggle" l'audition reste enclenchée à l'infini (pratique pour écouter des samples longs sans avoir à rester appuyé sur le bouton), il faut alors ré-appuyer dessus pour arrêter l'audition.
L'autre fonction est "Normal", le sample s'arrête dès que tu n'appuies plus sur le bouton (c'est ce que tu cherches).

Nico
nbollier@ifrance.com
Oui c'est bien ca, la ca re-fonctionne comme avant, c'est de la balle, un grand merci !!! :bravo: