Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2003 à 13:10:48Probleme touche audition
Salut, j'ai un petit probleme avec ma touche audition : quand j'appuis dessus le son sort comme il faut mais la led reste allumé et le son continu de sortir, comment faire pour s'en servir comme bouton poussoir ( ca fonctionné avant )
J'ai du faire une mauvaise manip mais je ne sais pas laquelle donc si quelqu'un peut m'aider il sera le bien vennu !
Merci
Je me souviens plus dans quel menu c'est, mais ya moyen de définir le comportement de la touche audtion :
- soit l'appui sur la touche provoque l'audition du sample une seule fois
- soit le premier appui = note on et le deuxieme = note off avec bouclage du sample
Dans UTILITY>SYSTEM, il y a une page avec la fonction "TrigMode".
Quand cette fonction est sur "Toggle" l'audition reste enclenchée à l'infini (pratique pour écouter des samples longs sans avoir à rester appuyé sur le bouton), il faut alors ré-appuyer dessus pour arrêter l'audition.
L'autre fonction est "Normal", le sample s'arrête dès que tu n'appuies plus sur le bouton (c'est ce que tu cherches).
Nico
nbollier@ifrance.com
0
DjayBuzz
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/02/2003 à 16:36:32
Oui c'est bien ca, la ca re-fonctionne comme avant, c'est de la balle, un grand merci !!!