Sujet de la discussionPosté le 05/03/2003 à 21:37:21Prob avec BeZone
Salut tout le monde!
Le message s'adresse aux utilisateurs de BeZone (Je sens que tu vas encore t'y coller Poumtschak ).
Mon prob:
J'ai une interface MIDI Ego-SYS 4140, mon A3000 est branché dessus de la façon suivante
MIDI output port 1
MIDI Input port 3
Mon clavier qui pilote le tout (a savoir CS1x) est branché sur le port 1 en Input
Lors de la connection du A3000 via BeZone, je configure donc le MIDI ouput sur 1 et le MIDI input sur 3.
J'aimerais savoir ce que je dois faire dans cette configuration, pour pouvoir utiliser mon clavier en tant que clavier de commande et non passé par celui proposé par BeZone.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
6903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 06/03/2003 à 19:14:23
Arf, elle n'est plus téléchargeable cette version apparement...
Moi j'ai pris la derniere (j'avais pas le choix de toute façon) et cette fonction n'exite plus...
Help!