Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Prob avec BeZone

  • 16 réponses
  • 2 participants
  • 1 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prob avec BeZone
Salut tout le monde!

Le message s'adresse aux utilisateurs de BeZone (Je sens que tu vas encore t'y coller Poumtschak :bravo: ).

Mon prob:
J'ai une interface MIDI Ego-SYS 4140, mon A3000 est branché dessus de la façon suivante
MIDI output port 1
MIDI Input port 3
Mon clavier qui pilote le tout (a savoir CS1x) est branché sur le port 1 en Input

Lors de la connection du A3000 via BeZone, je configure donc le MIDI ouput sur 1 et le MIDI input sur 3.


J'aimerais savoir ce que je dois faire dans cette configuration, pour pouvoir utiliser mon clavier en tant que clavier de commande et non passé par celui proposé par BeZone.

Comprends pas la... :??:

Merci d'avance
2
Up
3


:mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Jte jure trop MORT DE RIRE!!!!!!!!
5


:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Jel'ai pas moi ca poumtschak???
7
Maiieuuh elle se trouve ou cette fenetre??
:(((
8
:???:
Menu A3000,
Connect... Alt+C
Step 1: MIDI Interfaces (Next> )
Step 2: MIDI System Exclusive Device Number (Next> )
Step 3: External Keyboard or Controller

bZone Version 0.57. :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Arf, elle n'est plus téléchargeable cette version apparement... :(((
Moi j'ai pris la derniere (j'avais pas le choix de toute façon) et cette fonction n'exite plus...
Help!
10
Up!