Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Avis imcomplet sur le A3000

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 819 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis imcomplet sur le A3000
Omer, "Plutot coté Dj", "Moto 900RR mais il n'a plus de permis...." comme il l'annonce dans sa fiche.
Omer nous laisse un avis "trés détaillé !" sur le A3000 :
:fleche: https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/?idproduit=581
Je pense qu'il s'est un peu planté et que le yamaha A3000 n'est pas la moto concurente du ZZR de chez kawazaki au prochain 24 heure du Mans moto !! :clin:

Pour revenir à un ton un petit peu plus serieux, je ne possede pas de AKAI3000xl mais un K2000 de chez kurzweil avec une des édition de samples la plus complete du genre et je viens d'acheter mon A3000 (pour avoir d'autres styles de sons et de dynamiques) et même si l'édition des samples est un peu moins aisées, c'est vrai, cela n'est pas non plus trés compliqué et je ne comprend donc pas du tout l'avis laissé par Omer. Peut être qu'il n'avais pas la doc, son premier sampler ?

Message pour Omer
C'est toujours important de donner un avis mais la je pense que tu aurais plutot du lancer le débat dans le forum...
A mois de laisser un avis bien plus complet en parlant des effets, des filtres etc... que moi je trouve trés bien, en comparaison de mon k2000 (qui obtient une trés bonne note sur ce site !)
2
Salut Balou tu trouves que l'édition des samples chez Kurzweil est simple? Ca m'interresse de connaitre ton avis sur l'option sampleur de Kurzweil parce que j'ai un K2600 et je suis intérrésé par l'option sampling. J'hésite entre acheter un A3000 d'occaz ou la carte sampling Kurzweil(c'est a peu pres le meme prix).
3
Rb===) Je vds un A3000 pour toi le prix serait minimini
Sinon aussi en séparé pour ceusses que ça interesse : carte 8 sorties, effets AE1B , Memoire 96 megas....
Voilà désolé de polluer mais là je suis grave à la rue je vais meme plus avoir d'enceintes donc c urgent...
Bon je pense que la carte sampling de Kurzweil est pas mal d'apres les amis qui en ont une (ou dumoins L'ami), mais ne vaut il pas mieux une machine dediée????Rapport au nbre se sorties par ex...
4
J'ai un K2500XS et j'ai eu un A3000
j'ai de bon souvenir de cette machine sympa. je pense qu'avoir un A3000 en plus est mieux qu'une carte sampling dans le kurzweil
5
Salut combien pour la carte E/S séparées ??

@+
6
Tu donnerais combien?
7
Ugh,

100 € environs.
on en reparle par mail

@+
8
Vendu!!!enfin faut en parler quoi...
9
Pour répondre au sujet initial, j'approuverais qu'Omer argumente ses évaluations de l'A3k ou que son avis soit retiré. D'une part, il n'a rien de très objectif. D'autre part, il fait baisser la moyenne des évaluations sans arguments. Enfin, il est incomplet et des cotes sans argument, ça n'a aucune valeur.

Si on commence de la sorte, j'ai peur que ce site ne s'encrase d'avis obsolètes et perde alors en intérêt pour nous tous. :non:

Chris.

P.S. Il a sorti le même type d'avis pour le Korg Triton Le. Décevant :((
SOUND 7 - Professional Sound & Light Solutions