Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2005 à 19:32:58Cut itself
Salut
j'aimerais savoir s'il est possible avec un sample en oneshot de le faire se couper automatiquement a chaque renvoi euh..
je m'explique
en fait je pilote le sampler avec un sequenceur midi (xl7)
mettons que sur le channel 1 je pilote un sample de 2secondes ou plus (une voix qui dit "bonjour" par exemple)
j'aimerais pouvoir faire un truc du style : "bo-bo-bo-bo-bonj-bonjour"
a l'etat actuel il faut que je galere a programmer en mode grid (avec la longueur de chaque passage du sample)
ca serait pas possible de caler l'enchainement du sample de maniere a ce qu'il se coupe de lui meme au moment ou l'evenement suivant arrive?
desolé je suis pas tres clair mais pour ceux qui connaissent , cette fonction est possible avec fruityloops "cut /cut by"
merci
.: Odon Quelconque :.
11588
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2Posté le 28/06/2005 à 19:42:31
Passer le sample en mode MONO au lieu de POLY devrait le faire.
Voir le manuel p175.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
hiriburu
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/06/2005 à 21:08:58
merci
testé et approuvé !
0
hiriburu
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/01/2006 à 13:12:42
Salut c encore moi
c'est possible de faire la meme chose sur un programme et non un sample?
que les samples du programmes se coupent eux memes entre eux?
0
.: Odon Quelconque :.
11588
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5Posté le 20/01/2006 à 14:19:57
Citation : que les samples du programmes se coupent eux memes entre eux?
Là, ce serait plutôt du côté des (16) Alternate Groups qu'il faudrait regarder.
Manuel français, page 211.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
hiriburu
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 15/02/2006 à 00:55:46
merci c'est cool je pensais pas que je pourrais faire ca.
page 209.