Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2005 à 15:14:11Sortie séparés et disque dur SCSI ?
Bjr
a combien et ou peut-on trouver la carte additionnelle avec 6 sorties audio analogiques, 1 entrée et 1 sortie numérique S/PDIF ?
je n'y connais pas grand chose en ce qui concerne les samplers en racks alors voilà,
à quoi sert le disque dur SCSI interne ?
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/08/2005 à 18:05:34
Slt
le disk dur sert a sauvegarde tes donnee ca evite de mettre tout sur disquette
pour le prixde la carte additionnel je pense que ca va etre dur d en trouver une
0
tami1
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/08/2005 à 20:14:06
ouai d'accord mais la RAM de 128 mo max sert à quoi ?
parceque si j'ai bien lu, ds ce sampleur, il peut être équipe d'un disque dur SCSI interne +128 mo de mémoire, chu pas fute fute je sais, mais j'arrive pas à identifier la différence
peut tu + m'éclairer ?
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/08/2005 à 00:55:30
Le disk dur sert uniquement de stockage interne(perso j'en ai pas, je stockes tout sur des zips)
la mémoire sert quant à elle a utiliser les samples stocker sur ton disk dur le a3000 ne fait pas de streaming, tu es obligé de tout charger dans la mémoire du sampler donc plus tu auras de mémoires plus tu pourras utiliser de samples.