Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/154
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Effet

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 758 vues
  • 5 followers
1 Effet
Bjr,
est-ce qu'avec l'a3000 il est possible d'utiliser les effets sur ma quasimidi 309, sachant que je le séquencerai avec la mc-505 ?
2
Oui
il suffit de passe dans le a3000 par l entree enregistrement de se mettre en fonction rec et te voila avec un multi effet :bravo:
3
Ouai c bien çà :o:
j'ai mal expliquer le tout :oops:
mais s qu'elle peut séquencer des sons de l'a3000 depuis la mc-505
et en même temps utiliser le multieffet avec la 309
4
Oui, tu peux faire passer ta 309 dans le multieffect du a3000 (y'a une entrée stéréo) et la sortir sur une sortie séparée (mieux vaux avoir la carte sortie séparée dans ce cas là) le probleme c'est que le multieffect sera utilisé seulement pour la 309 (en fait tu l'assigne à une sortie stéréo)
5
Dakodak merci :bravo:
6
Pas besoin de le mettre ne mode REC, tu utilise l'entrée stéréo avec la fonction AD setup, tu pourras affecter n'importes quels blocs d'effets vers n'importe quelles sorties (meme numérique) a condition d'avoir la fameuse carte.tu sais tami1 si tu exprimais un peu plus ton besoin ca serait plus simple pour que l'on t'oriente :clin:
7
Ou tu peut isoler la parti effet et te servir des effets comme un rack a effets en aux sur une console , tout en te servant du sampleur