Interfaçage pc/A3000 via un lecteur zip scsi
- 7 réponses
- 4 participants
- 545 vues
- 1 follower
maes
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2003 à 22:13:29Interfaçage pc/A3000 via un lecteur zip scsi
Bonjour,
je posséde un A3000 V2 depuis pas mal de temps, mais je commence seulement à l'utiliser en combinaison avec un PC.
1) J'utilise soundforge pour travailler mes samples, et pour les transférer dans mon sampleur, seulement cela produit quelques problémes : je n'arrive plus à suvegarder sur ZIP, mon PC se buggue lors du transfert et je suis obligé d'etteindre mon A3000 pour debugguer mon PC, perdant du coup tout mon travail durement accompli. Comment puis-je remédier à ces problémes ? est-ce une question de configuration d'interfaçage ou de mode de communication ???
2) je cherche un logiciel pour piloter le A3000 via PC en utilisant le SCSI et non le MIDI, j'ai essayer a3kdisky, mais je n'y arrive pas, quelqu'un aurait-il connaissance d'autres logiciel de pilotage via SCSI ou peut-on essayer de m'expliquer les bases de a3kdisky ?
D'avance merci !!!!
je posséde un A3000 V2 depuis pas mal de temps, mais je commence seulement à l'utiliser en combinaison avec un PC.
1) J'utilise soundforge pour travailler mes samples, et pour les transférer dans mon sampleur, seulement cela produit quelques problémes : je n'arrive plus à suvegarder sur ZIP, mon PC se buggue lors du transfert et je suis obligé d'etteindre mon A3000 pour debugguer mon PC, perdant du coup tout mon travail durement accompli. Comment puis-je remédier à ces problémes ? est-ce une question de configuration d'interfaçage ou de mode de communication ???
2) je cherche un logiciel pour piloter le A3000 via PC en utilisant le SCSI et non le MIDI, j'ai essayer a3kdisky, mais je n'y arrive pas, quelqu'un aurait-il connaissance d'autres logiciel de pilotage via SCSI ou peut-on essayer de m'expliquer les bases de a3kdisky ?
D'avance merci !!!!
Anonyme
521410
2 Posté le 13/04/2003 à 22:22:40
Pr le logiciel ya bzone mais ça fonctionne avec le midi.
Sinon pr le problème avec le zip, je serai toi j'essaierai de démonter (logiquement pas physiquement bien sur) le zip avant de transférer de soundforge vers la ram du a3000.
Ya une trés bonne faq sur ampfea.org au sujet du a3k... http://www.ampfea.org
Sinon pr le problème avec le zip, je serai toi j'essaierai de démonter (logiquement pas physiquement bien sur) le zip avant de transférer de soundforge vers la ram du a3000.
Ya une trés bonne faq sur ampfea.org au sujet du a3k... http://www.ampfea.org
.: Odon Quelconque :.
11102
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 13/04/2003 à 22:49:38
Bienvenue Maes.
Le A3000 étant une machine ancienne et figée, dont les bizarreries ou autres bugs sont maintenant bien connus, tous ces points ont plus ou moins déjà été abordés; que ce soit sur l'excellent site anglophone mentionné plus haut ou ici-même.
Une consultation exhaustive s'impose donc AVANT de poser des questions :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idproduit=581
Le A3000 étant une machine ancienne et figée, dont les bizarreries ou autres bugs sont maintenant bien connus, tous ces points ont plus ou moins déjà été abordés; que ce soit sur l'excellent site anglophone mentionné plus haut ou ici-même.
Une consultation exhaustive s'impose donc AVANT de poser des questions :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idproduit=581
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521410
4 Posté le 13/04/2003 à 23:02:23
Ben sur ce coup là poumtschak a peut-être pas tord...
Balou [AnalogiK]
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 13/04/2003 à 22:58:35
Cool ce forum !!!
En plus d'être en rade avec ta becane tu passe pour un imbecile
Cest peut être pas la peine de repondre si tu en a marre Poumtschak¹
Je sais pas regarde la télé ... fais un puzzle...
Vive audiofanzine
En plus d'être en rade avec ta becane tu passe pour un imbecile
Cest peut être pas la peine de repondre si tu en a marre Poumtschak¹
Je sais pas regarde la télé ... fais un puzzle...
Vive audiofanzine
.: Odon Quelconque :.
11102
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 13/04/2003 à 23:15:13
Balou
J'indiquais juste à Maes que les éventuelles questions qu'il (elle) pourrait se poser avaient sans doute déjà été abordées, et qu'il suffit de naviguer un peu pour trouver des réponses, ou au moins des indications. C'est plus gratifiant comme cela, par ailleurs. Enfin, je trouve.
Si mes propos ont mal été interprétés, désolé.
Je ne suis pas le modéro autoproclamé de ce forum, que ce soit clair.
Tu veux un KissKool®?
J'indiquais juste à Maes que les éventuelles questions qu'il (elle) pourrait se poser avaient sans doute déjà été abordées, et qu'il suffit de naviguer un peu pour trouver des réponses, ou au moins des indications. C'est plus gratifiant comme cela, par ailleurs. Enfin, je trouve.
Si mes propos ont mal été interprétés, désolé.
Je ne suis pas le modéro autoproclamé de ce forum, que ce soit clair.
Tu veux un KissKool®?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Balou [AnalogiK]
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 13/04/2003 à 23:33:54
OK pour le KissKool®
maes
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 14/04/2003 à 12:43:02
J'ai déjà lu le forum AVANT de poser ma question mais je n'y ai pas trouvé de réponse me satisfaisant.......
merci quand même je vais fouiner sur ampfea.org
- < Liste des sujets
- Charte