Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Convertir des samples Wav en Aiff avec Chicken Systems

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 562 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Convertir des samples Wav en Aiff avec Chicken Systems
Bonjour,

Mon lecteur cd rom scsi externe n'est pas reconnu par mon a3000v2, lorsque je vais dans DISK "disk" pour choisir la source d'importation,
je n'ai pas mon lecteur scsi qui appraît seulement, JK1 ,JK2,JK3,JK4

Dans l'a3000 j'ai bien mit sur OFF (UTILITY "midi" block protect)

Je pense donc mon pb vient de la conversion de samples dans chicken translator

quand je click pour convertir mon sample wav en fichier AIFF j'ai un message louche qui me dit "Does not work", je sais pas si la convertion sais bien faîtes par contre je retrouve bien un fichier aiff dans le dossier de destination est fait 996ko.

Quel est le pb ?

p.s dsl si le sujet à été déjà posé mais je ne sais pas vraiment ou il y a un hic dans mon opération, et je débute avec cette joli bestiole
2
Ben j'aiemrais bien t'aider la, mais je t'avouerias que ton message est loin d'etre clair

Ce que tu veux faire, c'est importer des fichier aiff a partir du lecteur de disquette pares conversion avec ton logicile ou bien importer des samples via ton lecteur CD ?En tout cas une choses est sure, c'est que le a3000 n'importe pas de .wav a partir de cd.

Bref, je suis pas sur d'avoir saisi tout ton problème.Le midi bulk te permet de transferer ou recevoir des samples via une connection midi ou scsi par un logiciel hote tel que soundforge ou recycle.

donnes moi plus de détails sur ton problème
A+ et joyeux Noel!
3
Non ce que je veux faire c'est importer des samples via mon lecteur CDrom scsi. et oui je sais bien que le a3000 n'importe pas de wav à partir de cd c'est pour ça en faite que je tente de me servir de chicken translator pour résoudre ce problème

mais comme je le dit dans mon premier message je crois que je sais pas faire fonctionner comme il faut chicken, puisque un message me dit: "Does not work"

merci pour ta réponse et joyeux Noel à toi aussi !
a+
4
D'après ce que j'ai vu sur leur site, chicken translator ne supporte pas encore le conversion de sample vers le a3000 ...
5
:| le a3000v2 accepte bien les fichiers aiff ? chiken translator peut convertir des fichiers wav en aiff.