Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Nappe SCSI Interne

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 347 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nappe SCSI Interne
Hi!

Voila j'ai une question à vous poser, je recherche une nappe Scsi pour relier ma carte scsi interne à mon lecteur zip 100 interne.

En faite il me faudrai simplement une sorte de rallonge, hors sur le net je ne trouve que des nappes avec plusieurs connecteur 2-3-5-7 et j'ai même vu jusqu'a 9! :oo: Et pas une seul nappe type ralonge avec 1 seul connecteur. :(

Donc en faite j'aimerai savoir si une nappe scsi à plusieur connecteur fonctionnerai quand même?

Voila je vous remerci d'avance pour vos réponse. :clin:
2

Citation : lecteur zip 100 interne.


Tu as mis ton ZIP dans le A3000? :8O:
3

Citation : Tu as mis ton ZIP dans le A3000?



Bah oui! Je l'ai mis à la place du lecteur disquette! Et je veut le brancher sur la carte scsi, en faite je ne met pas de disque dur mais un lecteur zip.

J'ai la V2 de l'A3000.

Tu ne saurai pas m'éclairer pour le choix de la nappe?
4

Citation : Bah oui! Je l'ai mis à la place du lecteur disquette!


Et ça rentre et tout?? :8O: (J'ai toujours voulu le faire mais jamais ozé)
Pour ta nappe: J'ai celle livrée avec le A3000 sous les yeux et je peux te dire qu'il y a 3 connecteurs en tout qui font dans les 5 centimetres de large et ont 68pins. :clin:
5

Citation : Et ça rentre et tout?? (J'ai toujours voulu le faire mais jamais ozé)
Pour ta nappe: J'ai celle livrée avec le A3000 sous les yeux et je peux te dire qu'il y a 3 connecteurs en tout qui font dans les 5 centimetres de large et ont 68pins.



Je peut t'assurer que sa rentre impec, par contre sa sort de la facade d'environ 1/2centimètre, mais un petit coup de bombe sur le zip et sa passe plutot bien, sa donne un jolie look!

Pour les 68 Pins, j'ai du mal à comprendre, la carte scsi interne de l'a3000 c'est bien du 50pins? Non?

Dans tout les cas si tu me dis que la nappe vendue avec c'est du 3 connecteur, donc c'est OP. Merci bien.

Par contre sa change tout, car si il y a plusieurs connecteur sur la nappe, cela veut dire qu'elle peut accepter d'autres peripherique, donc je pourai même rajouter un disque dur dedans + mon lecteur zip...

Pour rien au monde je me separerai de cette très chère machine :aime: .