Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 10:29:52A3kdisky
Bonjour à tous,
quelqu'un pourrait-il me dire comment fonctionne a3kdisky.
au moment de scanner le disque il m'indique : " acces violation at adress 0045C5F5 in module 'a3kdisky.exe'. read of adress 00000000"
mon sampleur possède un seul disque(partitionné en 5 part.). pas de soucis SCSI avec Soundforge.
what's the problem
Merci
klouk
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/02/2006 à 16:16:06
Y'a personne qui peut m'aider ?....
0
vedix
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/02/2006 à 00:34:14
Ben ecoute c bien simple a3kdisk est buggué sous xp !!!
Mais as tu installé des drivers ASPI ????
0
klouk
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/03/2006 à 20:51:22
C quoi don, ces drivers ? où les trouve-t-on?
sinon, existe-t-il un autre logiciel pour faire une image de mon disque Yam ?
Merci.
0
patchinko
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/03/2006 à 21:18:43
Moi je suis dans le meme cas que toi klouk
message d'erreur
mais si c xp qui chie on peux rien faire... par contre, les drivers ASPI je connais pas mais je veux bien savoir
0
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?