Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Carte AIEB2 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 707 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte AIEB2 ?
Salut c patchinko !
j'voudrais savoir si la carte d'extension AIEB2 est compatible sur le A3000 ?
moi j'ai un V2 ;)
dsl pour ceux qui m'ont déjà lu sur le forum A3000V2 ...
si non ,qq'un sait ou on peux choper la carte AIEB1 ou s'il en existe d'autres ?
en vous remerkiant !!
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
2

Citation : j'voudrais savoir si la carte d'extension AIEB2 est compatible sur le A3000 ?


Même réponse que sur le forum V2: NON.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Bon comme ça c'est clair
et l'aieb1 on peux la trouver ? j'éspère que oui ...
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
4
Sans sampleur ou SU-700 autour, ça va être dur.
A moins de convaincre qqun de vendre la sienne, sur la liste a-list anglophone par exemple, ou dans les divers forums orientés MAO. Faut faire du lobbying.

Sinon, surveiller eBay, ou dans les vieux stocks d'importateurs Yamaha (téléphoner à Yamaha France par exemple), ou d'un magasin quelconque.

Y'a quand même une paire de sorties séparées d'origine sur les A3000, en plus de la paire stéréo. Ça ne te suffit pas?

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Si c'est déjà pas mal mais j'en voulais d'autres pour pouvoir avoir une console analogique et qu'elle soit bien remplie de base
merci quand meme
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?