Sujet de la discussionPosté le 14/02/2006 à 00:43:18Passer en version 2
Hello ,
a qui s'adresser pour recevoir la fameuse puce pour passer le sampler A3000 en version 2 !
Car ca m'ennuie , d'avoir du materiel avec toutes les options et de pas pouvoir m'en servir au maximum de ses possibilitées , rien pour l'importation des samples akai et l'edition par bzone ouinnnnnn !
S'il vous plait aidez moi !!!! J'ai testé kontakt 2 et je voudrais pas laisser prendre la poussiere mon pauvre sampler hardware !!!!
Au moins l'importation des sample akai se fait correctement ????
A l'aaaaaiiiiiidddeee !!!!
brahma7777777
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/12/2007 à 10:17:23
Je repond tard je sait mais c'etait juste pour te dire que la puce coute 150 euro!
voila!
L'import akai sur le a3000 est pas tres au point d'apres les sujets que j'ai lu sur le forum du a3000.sinon, pour la v2, a ce prix, c'est ceului presuqe du sampleur, ce serrait dommage,juste pour quelques filtres et l'option de sauvegarde multi disquette de depenser autant.au pire, vend le et achete ... un autre sampleur : le a3000 est bourrer de problemes (potentiometre trop fragile; barette de mémoire capricieuse, chargement trop long).fait le avant qu'il ne soit trop tard, avant que ton mpagnifique sampleur se transforme en un débris a cause de ses defaults : barette de mémoire qui arrette le sampleur et le bloque, plus de possibilité de jouer des samples autre que le triangle , le sinus (question que je pose dans le post suivant).j'ai été un gogo d'acheter ce sampleur , résultat, plus rien ne marche et j'ai perdu mon argent.
Dans le pire des cas,...tu peux toujours l'utiliser comme rack d'effet externe,...pour ça il est vraiment top,...moi je ne l'utilise plus que pour cet effet,...et plus de problèmes...