Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/155
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Création de Programmes

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 394 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Création de Programmes
Je souhaite graver un cdr de mes samples de manière à obtenir des banques/programmes sur mon A3K. Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?
Merci
:ologic
2
Personne ? Bon à vrai dire, je rame pas mal avec cette satanée conversion de wav vers A3000. Je surfe sur Audiofanzine et je me rend compte que ce sujet me (ainsi qu'à d'autres) laisse des points d'interrogation.

N'y aurait il pas quelqu'un expert es A3000 qui saurait expliquer avec un tutoriel complet la manière d'opérer ? J'ai téléchargé Chicken Translator, Bzone mais je n'arrive pas au résultat voulu ! J'arrive au bout. Que faire !?
:ologic
3
Il s'agit d'une question récurrente, c'est probablement pourquoi personne ne prend la peine de répondre une nième fois alors que tout se trouve dans ce fil:
/forums/t.7695.html

Ceci dit, les recherches par mot clé sur AF ne sont pas d'une extrême précision, ce qui les rend pour le moins fastidieuses.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)