Sujet de la discussionPosté le 14/03/2006 à 17:41:09Sauvegarde sur disquette ou.!
Voilà je transfert mes sampl' via SCSI je les utilise et les sauvegardes dans un programme sur mon disque dur interne de mon sampleur ;
j'éteinds mon sampleur, je le rallume ultérieurement et là, malheur !!
plus rien !!
faux que je fasse mes sauvegadres sur disquette ?
si oui quelle est l'intérêt du hdd ? (rappel : il s'agit d'un hdd de 2 gigas)
je me suis pitetre trompé aussi dans la manip de sauvegarde sur le hdd !! qq'un peux m'aider ?
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
.: Odon Quelconque :.
11110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/03/2006 à 21:37:05
Côôôômment ça «plus rien»?
Tu recharges le program depuis le HDD et il n'y a pas les samples?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
patchinko
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/03/2006 à 09:15:52
Oui exactement
j'comprends pas...pitetre que je fais une fausse manip', je commence a le croire pourtant je fais comme c écrit dans le manuel !!!
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
patchinko
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 18/03/2006 à 11:02:34
D'abord je fais "all wipe" pour enregistrer tout mon programme et ensuite je fais "edited" pour sauvegarder mes ajouts et/ou mes modifications...
je comprends pas, pourtant sur disquettes ça marche
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
patchinko
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 21/03/2006 à 10:42:16
C vraiment louche : le pire c'est que j'peux loader dessus le HDD
j'ai épluché le menu disk : tout est ok : mount --> on ... etc
rien a comprendre...
pour l'instant je m'en sors en sauvegardant sur disquettes mais bon si j'pouvais tout avoir sur le HDD ce serait plus simple je pense ...